Problème de gestion de ma livebox.

Madara97410 -  
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai un problème !!! Enfaite un ami à moi qui était venu à la maison s'est connecté sur le site de gestion livebox http://livebox/ et il a changé le mot de passe et maintenant je ne peux plus y acceder merci d'essayer par tous les moyens possible de m'aider aurevoir.
Et bonne journée !!



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4 réponses

motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111
 
Ba le meilleur moyen c'est que ton ami te donne le MDP....


Autrement je sais pas si le reset de la box enlève le MDP, je crois que oui.

/!\ Mais attention pour cela tu auras besoin des identifiants de connexion que tu as eu avec ta box....

Enjoy^^
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antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.


"EN FAIT"
On le met à toutes les sauces, et bien souvent mal à propos.
Question de mode.

Et pour l'orthographe, ce n'est pas triste non plus.
"Enfaite, enfaites, en faites, en fête, en faîte, . . ."

Variantes : dans le fait, par le fait

Synonymes : en réalité, au fond, effectivement, proprement, réellement, . . .

Ça, c'était un petit clin d'oeil.
Mais revenons à nos moutons (votre sujet).


Vous nous parlez d'un ami.
J'ai tout comme un grand doute qui m'envahit.

On ne laisse jamais un "tiers" bricoler sur un "système, une session de travail, ou une interface de gestion" protégé par un "nom de passe" sans surveiller son activité.

Même un "ami".

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de lui demander d'ouvrir votre interface de gestion Livebox avec le code qu'il a entré.
Là, vous saurez tout de suite si c'est un petit plaisantin ou un gros pou**i.

Et si tout se passe bien, modifiez votre code d'accès, et soyez bien plus prudente à l'avenir.

Sinon, avec la procédure "j'ai oublié mon mot de passe" il doit être possible de réactiver votre interface avec un nouveau mot de passe fourni par "Orange" après leur avoir donné quelques renseignements personnels.


Bien cordialement.
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antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Alors je vais me saluer moi-même avant de supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
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kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur 5 125
 
slt

1- tu as essayé quel mot de passe pour y accéder ?

2- tu as fait attention aux majuscules/minuscules ? Il faut taper en minuscules

3 - contacter ce drôle d'ami afin qu'il te donne le nouveau mdp

4 - Si négatif (???) faire un reset usine de la box, il faudra ensuite réentrer les idfentifiants de connexion ( genre fti/xxxx et le mot de passe)

Assure-toi de les avoir avant de faire le reset (sur courrier papier d'Orange)

Méthode de reset usine suivant le modele de Livebox :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
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