EXCELL
ROUSSEAU 2022
-
Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur -
Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour les trés forts d'excell.
Comment fait t'on pour envoyer par mail un fichier Excell avec des liens hypertextes à l'intérieur du fichier qui renvoi vers des PDF (Factures).
Il faut evidemment que la personne qui receptionne le fichier Excell puisse ouvrir les liens Hypertexte.
J'ai pour ma part expédier le fichier tel quel mais évidemment les liens ne souvrent plus puisqu'ils non plus la même adresse, puis j'ai essayé de convertir le fichier Excell en PDF ce qui permet de toujours de visualiser les liens Hypertexte sur le PC mais dès que je transfère le fichier dans OUTLOOK les liens ne souvrent plus.
Help ?
Qui a une solution
Merci
Pour les trés forts d'excell.
Comment fait t'on pour envoyer par mail un fichier Excell avec des liens hypertextes à l'intérieur du fichier qui renvoi vers des PDF (Factures).
Il faut evidemment que la personne qui receptionne le fichier Excell puisse ouvrir les liens Hypertexte.
J'ai pour ma part expédier le fichier tel quel mais évidemment les liens ne souvrent plus puisqu'ils non plus la même adresse, puis j'ai essayé de convertir le fichier Excell en PDF ce qui permet de toujours de visualiser les liens Hypertexte sur le PC mais dès que je transfère le fichier dans OUTLOOK les liens ne souvrent plus.
Help ?
Qui a une solution
Merci
A voir également:
- EXCELL
- Liste déroulante excell - Guide
- Excell viewer - Télécharger - Tableur
- Excell 2013 - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne excell - Guide
- Moyenne excell - Guide
7 réponses
Le Lien en PDF pointe sur : "C:\Users\PELLICCIA1DPB531G\Documents\JEAN LUC\SCI FJL\COMPTA\2011\FACTURES"
Le lien en Excell pointe sur : "2011\FACTURES\img-116140326.pdf"
Le lien en Excell pointe sur : "2011\FACTURES\img-116140326.pdf"
Bonjour,
Merci pour l'information.
Question : sur le PC de la personne qui réceptionne le fichier Excel, le lien doit pointer vers le répertoire de son PC ou bien sur le vôtre ?
Merci pour l'information.
Question : sur le PC de la personne qui réceptionne le fichier Excel, le lien doit pointer vers le répertoire de son PC ou bien sur le vôtre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment le fichier [img-116140326.pdf] est-il enregistre dans le répertoire [xxxx..... \2011\FACTURES]
Comment le fichier [img-116140326.pdf] est-il enregistre dans le répertoire [xxxx..... \2011\FACTURES]
bonjour,
excusez moi pour les réponses tardives mais je ne suis pas toujours devant l'ordi.
le lien est enregistré par le biais de la fonstion lien hypertexte d'EXCELL.
excusez moi pour les réponses tardives mais je ne suis pas toujours devant l'ordi.
le lien est enregistré par le biais de la fonstion lien hypertexte d'EXCELL.
Bonjour,
Je ne trouve pas cette fonction hyperlien sur Excel !
Je ne connais pas la structure de votre application et je suppose que la personne qui le reçoit sans sert pour de la facturation et que pour chaque facture vous avez une liste des facture établies et qu'une image de la facture est enregistrer dans le répertoire du PC.
Est-ce comme cela ?
Je ne trouve pas cette fonction hyperlien sur Excel !
Je ne connais pas la structure de votre application et je suppose que la personne qui le reçoit sans sert pour de la facturation et que pour chaque facture vous avez une liste des facture établies et qu'une image de la facture est enregistrer dans le répertoire du PC.
Est-ce comme cela ?