Mot de passe

knj3000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon iPod Touch , je veut faire la conexion Wi-fi mais je ne trouve pas mon mot de passe sur ma Livebox ou puis-je le trouver ?? Svp

9 réponses

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Bonsoir,
Quelle est la marque de ta box ?

@+
0
knj3000

C'est une Livebox
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Ah oui mince je n'avais pas vu...!
Regarde sous ta livebox.

@+
0
knj3000

Plutot dèrrière mais comment se présente le code ??
0

Oui , c'est derrière.
Ce doit être une suite de lettres et de chiffres.
Exemple : gufug149gth979649zr
0
knj3000

Daccord c'est pas par groupe de 4 ??
0

0
knj3000

Tu as une Livebox ??
0

Non ^^
J'ai la box de SFR. :)
Sinon , ça marche ou pas ?
0
knj3000

Non .
Il me dit que le code et incorrect .
0

Ah. :/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24428479-mot-de-passe#8
Ce doit être ça , ta clé de sécurité est composée d'environ 15 à 20 lettres et chiffres.
0
knj3000

C'est dormale que ton adresse me ramène a cet page x) .
0

0
knj3000

Merci mais ce n'est pas exactement les même chose car moi c'est un iPod Touch . :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu modifies la clé de sécurité qui doit être en WPA/WPA-PSK pour la mettre en WEP et comme ça tu auras la connexion Wi-Fi pour ton iPod Touch.
0
knj3000

On le trouve ou le WEP ??
0

Regarde sur le carton de la LiveBox.
Ou alors , regarde derrière celle-ci...
Elle est notée comme ça :
XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX

X représente des lettres et des chiffres.
0
knj3000

Ca ne fonctionne pas. :/
0

Grrr !
Tu as la clé de sécurité ? Celle avec les 26 caractères alpha-numériques.
Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur Internet.
Tu mets "Admin" en login et en mot de passe tu mets la clé de sécurité.
Tu cliques sur "Informations" dans la colonne de gauche puis sur "sans-fil 802.11g".

Ensuite tu passes en WEP.
Et tu tapes ta clé WEP qui se trouve derrière ta box ou sinon un double de l'étiquette est collé dans le guide d'installation.

0