Clé angry birds

Fermé
manonantes -  
 khggulcv -
Bonjour

on a acheté le jeu angry birds 10€ dans une grande surface connue, et arrivé à la fin du 1er niveau, ont nous demande une clé d'activation. Nous ne pouvons plus jouer!!!!
Le code dans la pochette ne fonctionne pas et nous sommes obligés, apparement, d'acheter la clé 5€ sur le site joint au jeu. Est-ce normal??? si oui, c'est du vol et de la publicité mensongère!!!!

A voir également:

7 réponses

mouatan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie de copier/coller la clé d'activation. Cela semble être la seule solution.

J'ai acheté Angry Birds Space sur leur site et le code qu'ils m'ont fourni (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) quatre fois quatre lettres majuscules, avec des tirets, ne passait pas.

Mais en copiant:collant avec le raccourci clavier, c'est top !

Tiens-moi au courant.

Mouatan.
11
leo

C'est nickel !!! Merci beaucoup pour l'astuce.
0
david kettane

j'
aisseyè avec le code THET-ALEV-LEFR-USWO mais ça marche pas ? donner moi une rèponsse svp !
0
Dallal Belmouaden

Si je peux me permettre, tu peux trouver des jeux gratuits d'ANGRY BIRDS en flash sur le net assez facilement sans te prendre la tête avec des clés d'activation :
http://wikigame.fr/jeu-angry-birds-flash.html
(moi je dis ça, je dis rien... ;-)
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Qui fonctionne sur tout navigateur et qui est officiel
0
Chacha0769

C'est du vol , rien ne marche
8
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis dans le meme cas, mais la cle je l'ai achete sur leur site officiel et ca ne marche pas mieux. Je vais essayer le copier/coller....
Bonne journee
4
L

il y a une série de lettres dans la boite , au-dessus du support du CD , c'est la clé d'activation
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Utiliser la touche MOINS au lieu de la touche tiret.
la sa va fonctionner.

bon jeu
3
vg

merci ton astuce a bien fonctionner.
0
genesisdead

ou soi Ctrl+v
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j' ai le meme probleme je ne sais pas comment faire ni qui joindre..
si + de nouvelles tiens moi au courant ce sera sympa
sinon vive le vol....
1

je ne sais te répondre... mais en attendant test https://www.angrybirdsnest.com/?ref=chrome
0