Mon ordi beug pendant les jeux sur internet
clochynette
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire car mon ordi beug pendant que je joue sur internet et le reste marche bien. J'ai déjà essayé de le nettoyer mais ça n'a rien donné .
Aidez moi svp
merci d'avance :)
je ne sais pas quoi faire car mon ordi beug pendant que je joue sur internet et le reste marche bien. J'ai déjà essayé de le nettoyer mais ça n'a rien donné .
Aidez moi svp
merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ordi beug pendant les jeux sur internet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Essaye d'installer le pilote de ta carte graphique si elle n'est pas à jour ICI.
Toujours prêt(e) à vous aider.
Essaye d'installer le pilote de ta carte graphique si elle n'est pas à jour ICI.
Toujours prêt(e) à vous aider.
et au fait jeu sont des sites internet ce ne sont pas de cd que je mets dans mon ordi merci d'avance
Bonjour,
Puis-je savoir votre version d'Adobe Flash Player? Pour le savoir, allez dans ce lien. Ensuite postez le résultat qui se trouve dans l'encadré "You have version XXXX installed" ici.
Puis-je savoir votre version d'Adobe Flash Player? Pour le savoir, allez dans ce lien. Ensuite postez le résultat qui se trouve dans l'encadré "You have version XXXX installed" ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut-être en essayant de mettre à jour Flash Player.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Si tu ne veux pas installer "McAfee Security Scan Plus gratuit !", décoche la case.
Peut-être en essayant de mettre à jour Flash Player.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Si tu ne veux pas installer "McAfee Security Scan Plus gratuit !", décoche la case.