Mon ordi beug pendant les jeux sur internet

clochynette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire car mon ordi beug pendant que je joue sur internet et le reste marche bien. J'ai déjà essayé de le nettoyer mais ça n'a rien donné .
Aidez moi svp
merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Essaye d'installer le pilote de ta carte graphique si elle n'est pas à jour ICI.

Toujours prêt(e) à vous aider.
1
clochynette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour,
merci mais comme je ne suis pas très calé en matos informatique, tu porrais m'expliquer?
0
clochynette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

et au fait jeu sont des sites internet ce ne sont pas de cd que je mets dans mon ordi merci d'avance
0
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Puis-je savoir votre version d'Adobe Flash Player? Pour le savoir, allez dans ce lien. Ensuite postez le résultat qui se trouve dans l'encadré "You have version XXXX installed" ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clochynette

bonjour c'est marqué " You have version 11,4,402,287 installed "
0

Bonjour,
Peut-être en essayant de mettre à jour Flash Player.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Si tu ne veux pas installer "McAfee Security Scan Plus gratuit !", décoche la case.
0