Un défaut sur msn --"

marina -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a un probleme sur msn, lorsque je mis "hors ligne" et j'ouvre ma boite e_mail ma statut change automatiquement et j'apparais "en ligne" chez mes contacts!!!
Est-ce que c'est normal ou quoi ???!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu,

oui car il ya le webmessenger sur hotmail quand tu l'ouvre,
il te faut enlever la connexion ou le désactiver...pour ça j'an ai aucune idée.

0
marina

je n'ai rien compris.. comment je peux le désactiver ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

On peux s'en déconnecter dans le volet de gauche .

Mais il sera encore automatiquement connecté à ta prochaine visite .

Le serveur et optimisé pour W8 .
Pour contourner le problème il faut installer le client de messagerie Windows live mail pour la version corespondante à ton O.S.
0
marina

Bonjour jag72,

merci pour votre reponse!
j'utilise Windows 7, avez vous une idée de quel client de messagerie Windows live mail qui correspond a mon Système d'exploitation??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

bonjour marina ,

Windows live Mail est un produit Microsoft compatible avec Vista , Seven et Windows 8 en 32 et 64 Bits .

Cependant il y a la version 2012 qui serait incompatible avec le Vista .

Donc la question N° 1 est : est ce que tu as un programme de msn installé sur ton Seven ?
0
marina

Salut jag72,
a propos de ta question, j'avais un Windows live Messenger compatible avec Windows 7..mais mnt j'ai désinstaller le Windows 7 parce qu'il m'a causé des problèmes et j'ai remis w XP et encore j'ai le meme probleme!
0