'La mémoire ne peut pas être read' problème Adobe Premiere

Fermé
catwoman - 24 juil. 2013 à 15:10
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 24 juil. 2013 à 15:14
Bonjour,

En ce moment, dès que j'utilise le logiciel de montage Adobe Premiere mon ordi plante totalement. Des fois j'ai le temps de faire 10mn de montage, des fois en à peine 10 sec la fenêtre devient blanche et je suis forcée de tout fermer. Puis quand j'utilise Adobe Media Encoder mon le logiciel s'arrête en pleine conversion, j'ai beau attendre sans rien faire ça ne se remets pas en route.

Chaque fois que j'utilise Premiere, il plante, je décide donc d'éteindre l'ordinateur, et un message d'erreur s'affiche systématiquement du genre 'L'instruction xxxx emploie l'adresse mémoire xxx la mémoire ne peut pas être read' (je n'ai pas noté les chiffres exacts). Puis là, alors que je viens d'allumer mon ordinateur ce message vient d'apparaître également : L'instruction 0x7c921a19 emploie l'adresse mémoire '0x000000032' la mémoire ne peut pas être read.

Que dois-je faire ? Premiere est-il trop lourd pour mon ordinateur (cela fonctionnait très bien avant, il a commencé à bugger il y a juste quelques mois)

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème :)


A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juil. 2013 à 15:14
Hello

Essaie de désinstaller réinstaller le logiciel

Si ça ne marche pas faut voir du côté infectieux
0