Conseils pour config PC

Paxidingue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais monter un nouveau pc, essentiellement pour jouer.
J'ai déjà pensé à une première configuration, mais je n'y connais pas grand chose alors j'aimerais avoir vos avis et vos conseils :)

Voici l'idée :

Processeur intel i-5 4590
Ram 2x4Go Corsair
HDD 1To Seagate (le SSD ce sera pour un peu plus tard :P )
Carte mère Asus H-97 PRO
Carte graphique Asus GTX 760 DCII OC 2Gb
Boitier Corsair carbide 300R
Alim Corsair CX600

Le tout rentre dans mon budget, qui est de 800 euros.

Qu'en pensez vous? Y aurait il moyen de l'améliorer ou il est bien comme ça? :)

Merci pour vos réponses!

Pax
A voir également:

12 réponses

Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu as assez de budget, essai d'avoir un i7 ;)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

798€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jDPM4%2FEAcNBx1SOBt92%2FCmMX0BsupMQRJ8%2Boam5Yen0%3D

I5-4690 + TX3
H97-Plus
8Go ram
GTX 760
SSHD 1To (Un hybride plutôt que rien, ca passe dans le budget)
Avec une carte wifi, si c'est la raison pour laquelle tu as choisis la PRO.
Sinon enlève la.
0
Paxidingue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien mais la config au dessus rentre tout juste dans le budget... le i7 ça fait pas mal en plus non?
Puis un i5 c'est deja bien non? :D
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Cette configuration est bonne mais n'est pas du matériel pour l'overclocking.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question