Avis sur Acer Aspire tc 605

Jal123 -  
 Jal123 -
J'aimerais votre avis sur le acer aspire tc 605. J'ai ce PC, mais s'il y a des avis tells que: c'est d'la daube ta mer** enc*** va te faire vo**
ça ne me gêne pas car j'ai changé des pièces. Donc personne ne peut dire que mon pc est nul car ce n'est plus un acer aspire tc 605. Sur ce, exprimez vous :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ................... Il est ni mieux , ni plus mauvais qu'un autre . Cdlt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Mais pour te répondre il faut que tu donne la configuration matérielle remaniée de cet Acer.
On n'est pas devin sur CCM. :o))
0
Jal123

la config du PC est
4go de ram
intel core I5 3.20 Ghz
nvidia geforce gt 705

et la config du PC modifié par moi est:
8go de ram
Intel core I5 3.20 Ghz
nvidia geforce gt 730
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu as rajouté de la RAM etv tu as changé la carte graphique.
Mais cette carte GT 730 n'est pas meilleure que la GT 705.
C'est deux cartes sont des carte de bureautique et non performantes.
Quel est le modèle de ton processeur i5 xxxx ?
0
Jal123 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le modèle du processeur je ne sais pas.
Mais carte graphique je suis passé de 50 à 120 FPS sur des jeux comme call of duty (j'ai 12 ans je ne suis pas fou j'ai juste éssayé call of duty)
0

Personne ne te dit que tu as fou !
Dans Exécuter tape msinfo32 et vois ce que tu as comme processeur.
0
Jal123 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel core i5 4460
0