Déplacement de fichier
gysmo57
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment déplacer un fichier de mon mac vers un disque dur ? Ce fichier fait 15 GO et lorsque je veux le déplacer un message d'erreur survient.
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir comment déplacer un fichier de mon mac vers un disque dur ? Ce fichier fait 15 GO et lorsque je veux le déplacer un message d'erreur survient.
Merci d'avance
A voir également:
- Déplacement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette erreur est communément due au système de fichiers sur le disque de destination et c'est plus un souci de compatibilité plutôt qu'une erreur, et le fait que tu veuilles transférer un fichier de 15Go conforte cette hypothèse.
Ton disque externe ne serait-il pas formaté en FAT32 (MS DOS) ?
Sache que le système FAT32 autorise une taille de 4GB maximum par fichier.
A moins de reformater ton disque externe et de perdre ainsi toutes les données déjà présentes dessus, je ne vois pas trop de solution.
Ritchi
Cette erreur est communément due au système de fichiers sur le disque de destination et c'est plus un souci de compatibilité plutôt qu'une erreur, et le fait que tu veuilles transférer un fichier de 15Go conforte cette hypothèse.
Ton disque externe ne serait-il pas formaté en FAT32 (MS DOS) ?
Sache que le système FAT32 autorise une taille de 4GB maximum par fichier.
A moins de reformater ton disque externe et de perdre ainsi toutes les données déjà présentes dessus, je ne vois pas trop de solution.
Ritchi
Le message d'erreur est "l'opération n'a pas pu se terminer: une erreur s'est produite (code erreur 0)