A voir également:
- Veuillez respecter le format requis
- Utiliser le format requis free - Meilleures réponses
- Identifiant oqee free - Meilleures réponses
- Identifiant free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Obtenir un code Free Wifi_secure ✓ - Forum Réseau
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
28 réponses
Rassurez vous !
J'ai eu en effet le problème largement évoqué : l'identifiant free (01XXXXXXXX@freeadsl) reçu lors de mon inscription à free ne fonctionne plus dès que la ligne est active. (En tout cas pour un dégroupage total)
En réalité il m'a suffit de mettre l'identifiant avec le numéro de free en 09XXXXXXXX à laplace du numéro France Télécom et j'ai retrouvé mon compte avec le même mot de passe.
Solution :
Il faut donc mettre comme identifiant
09XXXXXXXX@freeadsl (numéro free) à la place du numéro France Télécom initial (de type 01XXXXXXXX pour les franciliens par exemple))
J'ai eu en effet le problème largement évoqué : l'identifiant free (01XXXXXXXX@freeadsl) reçu lors de mon inscription à free ne fonctionne plus dès que la ligne est active. (En tout cas pour un dégroupage total)
En réalité il m'a suffit de mettre l'identifiant avec le numéro de free en 09XXXXXXXX à laplace du numéro France Télécom et j'ai retrouvé mon compte avec le même mot de passe.
Solution :
Il faut donc mettre comme identifiant
09XXXXXXXX@freeadsl (numéro free) à la place du numéro France Télécom initial (de type 01XXXXXXXX pour les franciliens par exemple))
6 juil. 2010 à 11:07
Parfait et merci!!
27 juil. 2012 à 19:27