[Free] identifiant incorrect

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2007 à 19:40
 en colere - 27 juil. 2012 à 19:27
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés".
Je me connectais avant normalement, et ayant recu la nouvelle freebox V5, j'ai voulu acitver la fonction wifi.
Et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux pas non plus activer la fonction wifi.

Je n'essaye même pas la hotline vu l'efficacité et le temps de réponse des opérateurs.
En espérant une réponse constructive...

Slayertji
A voir également:

28 réponses

Rassurez vous !
J'ai eu en effet le problème largement évoqué : l'identifiant free (01XXXXXXXX@freeadsl) reçu lors de mon inscription à free ne fonctionne plus dès que la ligne est active. (En tout cas pour un dégroupage total)
En réalité il m'a suffit de mettre l'identifiant avec le numéro de free en 09XXXXXXXX à laplace du numéro France Télécom et j'ai retrouvé mon compte avec le même mot de passe.

Solution :
Il faut donc mettre comme identifiant
09XXXXXXXX@freeadsl (numéro free) à la place du numéro France Télécom initial (de type 01XXXXXXXX pour les franciliens par exemple))
14
bonne solution
6 juil. 2010 à 11:07
Je viens de tester cette solution et cela à marcher !!! j'ai déménagé et ils ont reporté mon ancien numéro 09XXXXXXXX à mon nouveau domicile et j'ai pu m'identifier comme indiqué au dessus!!

Parfait et merci!!
0
je confirme free c'est nul 1 mois sans telephone internet tele je conseille a tout le monde de fuir cet operateur leur hotline alors là .. il repete betement le questionnaire qu'ils sont sous les yeux sans ecouter ou comprendre ce qu'on leur dit ..
0