Problème avec le Wif-i
Pompom d'Or
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Salut a tous jai besoin daide je vien dacheter un ordinateur portable et j'ai une live box chez moi mais quan jessai de me conneecter a ma live avec le wif-i (qui la détecte au passage) et bien sa me met directement qu'il y a un problème et que wndows ne peut pas se connecter pour une raison inonnue et ne me demande pas la clé WEP. Quand j'ai chercher de l'aide sur le net on ma dis que le voyant wif-i sur ma live box devai cligoter mais que pour cela il fallai appuyer sur le bouton 1 mais je n'e nai pas et j'ai une ancienne live box il n'y a qu'un seul bouton en dessous avec un W dessus. Pouvez-vous maider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème avec le Wif-i
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I ou o pour allumer - Forum Word
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Il y a de grande chance que tu ais un livebox Sagem. Cela veut dire que ton bouton d'association se trouve en dessous de ta box à côté de l'alim.
Bon si tu as bien paramétré ta configuration WiFi ( Célé WEP-WPA). tu mets la livebox en mode association en appuyant sur ce bouton, La diode WiFI doit clignoter le temps de l'association. Pendant ce temps tu essayes de te connecter au réseau WiFI fourni par la livebox. Son nom est WANADOO-XX ou LIVEBOX-XXXX
Une fois cela tu devrais avoir accés à internet.
Smart
Il y a de grande chance que tu ais un livebox Sagem. Cela veut dire que ton bouton d'association se trouve en dessous de ta box à côté de l'alim.
Bon si tu as bien paramétré ta configuration WiFi ( Célé WEP-WPA). tu mets la livebox en mode association en appuyant sur ce bouton, La diode WiFI doit clignoter le temps de l'association. Pendant ce temps tu essayes de te connecter au réseau WiFI fourni par la livebox. Son nom est WANADOO-XX ou LIVEBOX-XXXX
Une fois cela tu devrais avoir accés à internet.
Smart