Camera a distance help vrai defit pour mordu

linda07 -  
 linda07 -
J ai un vrai defit pour professionnel Gros probleme

J'ai un systeme de camera de surveillance a l'endroit ou je travaille je peux tous les voirs a la maison live avec un Hostname (coiffure.xxxx......net) ou sur un portable ailleur pas de probleme avec un programme qui s appelle REMOTE MODULE jusqu ici tout va bien

la semaine deniere j ai installer un routeur au bureau maintenant je ne peux pas voir les camera de chez moi n y du portable

J ai essayer d 'ouvrir un port dans le routeur numeros 1999 mais ca ne marche pas

Je n en peux plus je paye :o) haha
A voir également:

4 réponses

edmond2 Messages postés 25 Statut Membre

Linda, nous avons à peu près le même problème me semble t il !.... Je n'arrive pas à voir ma caméra à distance !!
"Réseau Local et Accès à distance" Edmond
0
linda07

EDmond ta reponse ne m aide pas beaucoup connais tu quelqu un dans ce monde qui pourrait nous aide merci hahah
0
linda07

QUI peut nous aider ca fait 3 jours que je suis la dessus monpatron me lance ce defit
0
edmond2 Messages postés 25 Statut Membre

linda cela fait 3 semaines que je suis dessus .. ce n'est pas facile ... une personne du forum a bien de la patience avec moi !
J'ai une livebix sagem (Orange) et un rooter trendent pour le réseau wifi et ma caméra IP
Et Toi qu'as tu en appareils ?
0
linda07

un routeur dlink655 16 camera de surveillance avec 4 carte de 4 camera a l arriere de l ordi
0