Problème Outlook Express 6
Fermé
Aurian
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 29 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
-
27 sept. 2007 à 11:56
jeanjc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 21:59
jeanjc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 21:59
A voir également:
- Problème Outlook Express 6
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Guide
- Geekom as 6 - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Gta 6 prix - Guide
1 réponse
jeanjc
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 21:59
14 nov. 2007 à 21:59
J'ai eu le même message d'erreur après avoir testé le "SendMail" ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/SendMail,0305-2037.html ).
Après l'installation, le "Sender" par default est "SendMail"; j'ai remplacé ce sender fictif par ma propre e-mail adresse et cela fonctionne.
l'adresse doit être sous la forme xxxxx@skynet.be dans ton cas au lieu de xxxx@SKYNET
Je pense que la solution est de remplacer ton compte par défaut "fa097799@SKYNET" par "fa097799@skynet.be"
Après l'installation, le "Sender" par default est "SendMail"; j'ai remplacé ce sender fictif par ma propre e-mail adresse et cela fonctionne.
l'adresse doit être sous la forme xxxxx@skynet.be dans ton cas au lieu de xxxx@SKYNET
Je pense que la solution est de remplacer ton compte par défaut "fa097799@SKYNET" par "fa097799@skynet.be"