URGENT:besoins d'aide pour lettre de motiv

adelineom72 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 17:32
 adelineom72 - 22 nov. 2007 à 22:03
bonjour,

c'est URGENT, j'ai besoins que vous m'aidiez a rédiger une lettre de motivation pour un emploi que je viens de voir sur un site internet,pour travailler en tant que animatrice commerciale durant 3 jours.
aidez moi vite s'i lvous plait
que faut t'il que je mette dans la lettre s'il vous plait

j'attends impatiement vos réponses

4 réponses

Bonjour,
Si tu c'est pas déjà faire ta lettre de motivation toute seule et tu veux travailler dans le commercial, c'est mal barré :))) Sinon tu peux aller sur site anpe par exemple qui t'explique comment faire ta lettre. Mais il n'y en a pas de toute faite. Ca doit être une lettre perso et non du copier-coller .

Voila
1
adelineom72 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 17:48
répondez moi s'il vous plait
0
sachref Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 21:15
tiens mon ami un exemple:

Sophie Durand Nice, le
15, boulevard Faidherbe
06 000 Nice
Tél : 04 00 00 00 00
Monsieur V.
Cabinet d’Architecte C…
06 000 Nice
Objet : annonce parue dans « Nice Matin »
référence XXXX
Monsieur,
Votre annonce pour un poste d’assistante de direction a retenu toute mon
attention. Depuis l’obtention du BTS Secrétariat de Direction en juin 2007, j’occupe
différentes fonctions de responsabilité en intérim.
Ces missions m’ont donné l’occasion de découvrir des activités variées : j’ai assisté
pendant deux mois le Directeur Financier d’une grande entreprise industrielle, puis
j’ai assuré le secrétariat du Directeur d’une agence immobilière de dix employés pendant
trois mois. J’ai également remplacé pendant cinq mois l’assistante de direction d’une
société de publicité.
Ces emplois m’ont permis d’accroître mes capacités d’adaptation et de me mettre
au fait de la résolution des problèmes humains et organisationnels.
Par ailleurs, mon C.V., ci-joint, vous exposera mes compétences techniques.
Cependant, je souhaite vous préciser que ces expériences professionnelles m’ont aussi
aidée à réfléchir aux types d’entreprises dans lesquels je serais le plus susceptible de
m’épanouir. Le milieu des architectes en fait incontestablement partie, en ce sens qu’il
est l’un des seuls qui allie les qualités de la créativité et les exigences posées par les
contraintes du réel.
Bien sûr, j’aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes
motivations.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
0
adelineom72
22 nov. 2007 à 22:03
Bonjour,
merci de votre aide
0