Un nom bizza sur mon PC

Résolu
benji -  
 benji -
salut les amis, aider moi a modifié quelque chose sur mon PC ; je vous donne le chemin a suivre pour aboutir à l'emplacement que je veux modifier il s'agit d'un mon bizza qui est sur mon PC depuis l'achat que je forcement changer ;sa me géne . En fait avec un clic droit sur poste de travail et en choisisant dans le menu deroulant "proprieté" on accede au fenêtre de " "proprieté systeme". Dans cette fenêtre, un clic sur longret "général" on obtient ce qui suit:

Systeme:

Microsoft windows XP
professionnel
version 2002
service pack2

Utilisateur enregistré:

Monsieur USER
XXXX (nom que je veux modifier)
55274-640-0210297-23448

Ordinateur:
pentiumu 4 1.7Ghz
512Mo

En fait c'est le nom que j'ai esquissé par XXXX que je veux changer sur mon PC en un autre nom. il y a t'il un moyen de changer ce nom aider moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Il devrait également avoir un onglet "Nom ordinateur", chez-moi en anglais celà donne "Computer Name".
En cliquant cet onglet, on peux changer le nom de l'ordinateur

Salut
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Ouvre l'éditeur de registre et rends-toi à la clef suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion.
Là, tu changes le nom de la clef : RegisteredOwner
0
benji

c'est genial !!!! sa marche merci beaucoup mon cher
0