Suppimer un dossier Word endommagé
totem42
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplacer ou de le copier
Je reçois toujours le même message : Impossible de supprimer le dossier xxxx le fichier ou le répertoire est endommagé ou illiisible
Qui peut m'aider
J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplacer ou de le copier
Je reçois toujours le même message : Impossible de supprimer le dossier xxxx le fichier ou le répertoire est endommagé ou illiisible
Qui peut m'aider
A voir également:
- Suppimer un dossier Word endommagé
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Dossier appdata - Guide
- Tableau word - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
J'ai dejà eu ce problème avec un fichier à extension AVI . J'ai pris un autre fichier de ce type que j'ai renommé exactement le même que le fichier à effacer. Puis copier et coller sur le fichier défectueux. J'ai alors pu le supprimer.
Merci pour votre réponse
j'ai fait une erreu dans ma question il s'agit d'un dossier Exel et non Word qui se trouve sur mon disque dur externe je dois ajouter que le dossier à été endommagé lors du transfert vers le disque dur.
J'ai retransferé le même dossier avec le même non et ajouter nouveau
J'ai les deux fichier à coté l'un de l'autre et je peut ouvrir et modifier le nouveau, mais impossile de supprimer de déplacer ou de copier le programme.
j'ai fait une erreu dans ma question il s'agit d'un dossier Exel et non Word qui se trouve sur mon disque dur externe je dois ajouter que le dossier à été endommagé lors du transfert vers le disque dur.
J'ai retransferé le même dossier avec le même non et ajouter nouveau
J'ai les deux fichier à coté l'un de l'autre et je peut ouvrir et modifier le nouveau, mais impossile de supprimer de déplacer ou de copier le programme.
Il faut prendre un fichier xls valide, en faire une copie (pour ne pas perdre l'original) ,le renommer au nom du fichier litigieux donc avec xls comme extension. Le copier et le coller sur le fichier litigieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question