Besoin d'aide pour Cv

Résolu
jaja208 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 3 févr. 2008 à 15:40
 soufou - 4 févr. 2008 à 19:33
Bonjour,
Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense envoyer mon CV dans des grandes surfaces j'ai donc commencer mon CV dites moi ce que vous en pensez.

Prénom NOM
Adresse
Tél
Née le 20/10/1991

Scolarité

2007-2008: élève en seconde générale au lycée xxxx à xxxxxxx
Titulaire du Brevet des Colléges 2006 mention assez bien
Titulaire de l'attestation de formation aux premiers secours 2005

Expérience en entreprise

juillet 2007: animatrice bénévole au centre de loisirs de xxxxxxxxxxx
février 2006: stage à l'Hopital de xxxxxxxxxxxxxxx

Autres activités

Langues parlées: anglais, espagnol (niveau scolaire)
Loisirs: -informatique (pratique régulière d'Internet et de traitement de textes)
-lecture


Voilà pour le moment il me manque des loisirs car j'en cherche qui rejoigent le travail en grande surface
Bientot je vous demanderais pour la lettre de motivation
Merci d'avances a tous qui répondent.
A voir également:

3 réponses

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
3 févr. 2008 à 17:15
MARQUEZ QUE VOUS FAITES DU SPORT, rugby, natation etc, faites attention de ne pas raconter n'importe quoi car s'ils vous posent des questions sur le sport risque de sécher. vous pouvez marquer que vous aimez la lecture, la musique et tout autre chose qui vous plait
--courage

dorotheejeanne
0
jaja208 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
4 févr. 2008 à 19:14
merci pour votre aide je vais marquer du sport par conte moi je joue pas en club juste que jaime bien la natation par plaisir le week end
Merci beaucoup pour vos conseils je vous tiens au courant pour la suite
Diffisultés a démarrer ma lettre de motivations
0
oui comme a dit dorotheejeanne
tu dois indiquer un sport pratiqué pour attiré votre recruteur ke tu as esprit d'équipe..
n'oublie pas votre email aussi.
bon chance
0