Logiciel "FSbackup"

Fermé
mathhh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 14:39
 pcmcgyver - 5 mai 2008 à 16:47
bonjour à vous tous...

J'ai un gros problème :
j'ai planté mon ordi... javai auparavant fai des sauvegardes sur mon disque externe à l'aide du logiciel FSbackup !

jai repris un autre ordi...jai réinstallé FSbackup....et là; pas moyen de "restaurer " mes fichiers..le logiciel ne voit pas que jai des sauvegardes sur mon disque externe !! les sauvegardes sont tous en fichier ".ZZ" ...et pas moyen de les ouvri correctement directement !!

aidez moi SVP ...

dois-je télécharger un logiciel en particulier pour restaurer les fichiers ??

ou faire autre chose....???

merci Beaucoup!
math
A voir également:

2 réponses

bouledesouif
23 janv. 2008 à 11:25
apparement il suffit juste de lancer la réstauration pour récupérer tes données ;)
0
hello !
connectez-vous sur http://www.sauvegardes-securite-systemes.com.fr/fsbackup.html et cherchez dans la page , il y a un lien pour le manuel détaillé de FSBackup
0
Bonjour!
Pas de problème, cela provient du fait que vous avez réinstallé windows et que celui-ci a attribué une nouvelle ID à votre PC, du style MATHTH-XXXX
- supposons que votre dossier contenant les sauvegardes fsbackup se nomme : d:\backupmath

1) notez d'abord le nouveau nom de votre ordinateur (cliquer avec le bouton droit sur l'icône "poste de travail" [attention sous windows xp parfois cette icône n'est pas sur le bureau il faut donc la faire apparaitre en modifiant les options d'affichage du bureau], ensuite sélectionner 'propriétés' puis aller dans l'onglet "nom de l'ordinateur" et notez le nom en face de "nom complet de l'ordinateur")

ce nom sera appelé "nouveaunom" plus bas

2) grâce à l'explorateur de fichiers allez à l'interieur du dossier (d:\mathth) il doit contenir un sous dossier avec l'ancien nom de votre ordinateur (exemple : d:\backupmath\anciennom), ce sous dossier contenant lui meme les sauvegardes et un fichier de la forme "anciennom.ini"

3) vous devez tout d'abord renommer le fichier "anciennom.ini" en "nouveaunom.ini"

4) ensuite renommer le sous dossier "d:\backupmath\anciennom" en "d:\backupmath\nouveaunom"

5) quittez fsbackup si ça n'est pas déjà fait et relancez le

6) allez sur l'écran de restauration et dans la liste déroulante devraient apparaitre vos sauvegardes avec leur dates

7) restaurez les fichiers
0
j'ai essayé mais il ne trouve pas mes sauvegardes
0