A voir également:
- C quoi ce code svp.?<title>Présen
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonsoir,
Il me semble que c'est le "é" qui est egal a "é"; remplace le dans le titre...
Rien a voir avec une coupure automatique
Il me semble que c'est le "é" qui est egal a "é"; remplace le dans le titre...
Rien a voir avec une coupure automatique
En fait, c'est une question de norme informatique.
Comme en français, on a des accents et pas anglais (la langue la plus pratiquée par les codeurs), les accents sont remplacé par des séries de symboles interprétables par nos machines.
Cette série de symbole veut simplement dire "é"
Si vous essayez d'écrire une adresse url avec un espace, il sera remplace par "20%"ou un truc du genre, ben c'est dans le même ordre d'idée!
Comme en français, on a des accents et pas anglais (la langue la plus pratiquée par les codeurs), les accents sont remplacé par des séries de symboles interprétables par nos machines.
Cette série de symbole veut simplement dire "é"
Si vous essayez d'écrire une adresse url avec un espace, il sera remplace par "20%"ou un truc du genre, ben c'est dans le même ordre d'idée!
salut,
il s'agit d'entités HTML, elles permettent d'afficher les caractères de toutes les langues.
on peut les utiliser avec leur valeur numérique (comme pour %20 qui représente un espace) mais toutes sont des caractères Unicode.
[...] Ainsi, vous écrirez correctement le nom du compositeur Antonín Dvořák en utilisant l'entité Unicode du r caron, à savoir ř (ř).
source
+ Antonín Dvořák
-;o)
il s'agit d'entités HTML, elles permettent d'afficher les caractères de toutes les langues.
on peut les utiliser avec leur valeur numérique (comme pour %20 qui représente un espace) mais toutes sont des caractères Unicode.
[...] Ainsi, vous écrirez correctement le nom du compositeur Antonín Dvořák en utilisant l'entité Unicode du r caron, à savoir ř (ř).
source
+ Antonín Dvořák
-;o)
Quand j'ai tapé , il m'as affiché "é" a la place, donc, c'est bien ce que je disais