A voir également:
- Mise jour impossible tomtom xl 2008...
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 08:24
7 juil. 2008 à 08:24
Sur Tomtom home à vérifier dans outils et Tomtom home préférence :
Téléchargement
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegarde :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l'ordinateur
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Partage
Ceci est ma configuration et le principe est le bon même s'il peut y avoir des variantes selon les choix
Bonne journée
Téléchargement
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegarde :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l'ordinateur
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Partage
Ceci est ma configuration et le principe est le bon même s'il peut y avoir des variantes selon les choix
Bonne journée
KLE54
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
11 juil. 2008 à 02:21
11 juil. 2008 à 02:21
Bonjour,
Outre les recommandations ci-dessus, as tu fait une mise à jour de TomTom home vers la nouvelle version.
Quelles sont les applications installées ?
As-tu ouvert un compte TomTom home et si oui vérifie que tu es bien connecté avec ton compte eMail (en haut de l'écran à droite)
Pour qu'un membre de ce forum puisse t'aider il faut être très attentif au problème et surtout bien décrire les pseudo pannes car souvent il s'agit de mauvaises manipulations et on ne le répètera jamais assez : AVANT TOUTE MANIPULATION OU DE MISE A JOUR ----> FAIRE UNE SAUVEGARDE DU CONTENU DE SON TOMTOM !!!
Pour ma part une règle à respecter avant de poser la question est de bien mentionner
le type de son appareil (ONE - ONE XL - GO (700-710-720-900-920-930) avec "T" ou sans
la version du modèle V1 - V2 -V3 V4, ...
la version du logiciel TOMTOM 6 - 7 - 8
Eventuellement la version du TomTom Home utilisé pour les mises à jour
carte routière installèe (régionale - Européenne) et sa version (ver 6.xxx.xxxx ou 7.xxx.xxxx
A la suite de ces informations, le problème sera cerné plus facilement par les membres qui te suggèreront telle ou telle manipulations.
Outre les recommandations ci-dessus, as tu fait une mise à jour de TomTom home vers la nouvelle version.
Quelles sont les applications installées ?
As-tu ouvert un compte TomTom home et si oui vérifie que tu es bien connecté avec ton compte eMail (en haut de l'écran à droite)
Pour qu'un membre de ce forum puisse t'aider il faut être très attentif au problème et surtout bien décrire les pseudo pannes car souvent il s'agit de mauvaises manipulations et on ne le répètera jamais assez : AVANT TOUTE MANIPULATION OU DE MISE A JOUR ----> FAIRE UNE SAUVEGARDE DU CONTENU DE SON TOMTOM !!!
Pour ma part une règle à respecter avant de poser la question est de bien mentionner
le type de son appareil (ONE - ONE XL - GO (700-710-720-900-920-930) avec "T" ou sans
la version du modèle V1 - V2 -V3 V4, ...
la version du logiciel TOMTOM 6 - 7 - 8
Eventuellement la version du TomTom Home utilisé pour les mises à jour
carte routière installèe (régionale - Européenne) et sa version (ver 6.xxx.xxxx ou 7.xxx.xxxx
A la suite de ces informations, le problème sera cerné plus facilement par les membres qui te suggèreront telle ou telle manipulations.