FIREFOX MOZILLAS
christou98
Messages postés
5
Statut
Membre
-
swann99e Messages postés 266 Statut Membre -
swann99e Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez mon amie, et elle a un problème avec son ordinateur.
On lui a installé FIREFOX MOZILLAS VERSION 1.8 20080.40413
Sur le PC.. y a deux icones : internet explorer.. et Firefox
Quand elle clique sur internet explorer, ça ne marche pas.. quand elle clique sur Firefox..ça marche. Elle arrive à obtenir toutes les pages internet sans problème. Mais le PC refuse l'installation de MSN, Messenger yahoo, et OOOVOO qui est aussi un logiciel messenger. En fait, j'ai essayé les 3.. et le résultat est le même.. le meme message : l'opération a échoué veuillez réessayer. J'ai également essayé sans le pare feu.. et pareil, le message est le même. Je pense que FIREFOX pose problème sur son PC.
La question : si j'enleve FIREFOX de son PC.. est ce que Internet Explorer remarchera normalement?
J'ai essayé de le rendre inactif.. ça aurait répondu à ma question, mais on ne me propose que de le détruire.
Je ne suis que quelques jours avec elle, et vu l'éloignement de nos domiciles : 20000 km, on voulait justement que l'un des messengers fonctionnent.
Son ordinateur : IBM et elle est sous windows XP.
Dans l'attente d'une réponse rapide.. merci d'avance
Christine
Je suis chez mon amie, et elle a un problème avec son ordinateur.
On lui a installé FIREFOX MOZILLAS VERSION 1.8 20080.40413
Sur le PC.. y a deux icones : internet explorer.. et Firefox
Quand elle clique sur internet explorer, ça ne marche pas.. quand elle clique sur Firefox..ça marche. Elle arrive à obtenir toutes les pages internet sans problème. Mais le PC refuse l'installation de MSN, Messenger yahoo, et OOOVOO qui est aussi un logiciel messenger. En fait, j'ai essayé les 3.. et le résultat est le même.. le meme message : l'opération a échoué veuillez réessayer. J'ai également essayé sans le pare feu.. et pareil, le message est le même. Je pense que FIREFOX pose problème sur son PC.
La question : si j'enleve FIREFOX de son PC.. est ce que Internet Explorer remarchera normalement?
J'ai essayé de le rendre inactif.. ça aurait répondu à ma question, mais on ne me propose que de le détruire.
Je ne suis que quelques jours avec elle, et vu l'éloignement de nos domiciles : 20000 km, on voulait justement que l'un des messengers fonctionnent.
Son ordinateur : IBM et elle est sous windows XP.
Dans l'attente d'une réponse rapide.. merci d'avance
Christine
A voir également:
- FIREFOX MOZILLAS
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
bonjour,
je ne te garantie rien, mais essai toujours en gardant le setup.exe sur le bureau, comme ca si ca ne marche pas, tu pourra le réinstaller.
cause probable du dysfonctionnement de IE:
c'est que le mode protégé est activée.
ouvre IE et fait
outils>>options>>contenu>>>désactive le contrôle d'accès.
@+
je ne te garantie rien, mais essai toujours en gardant le setup.exe sur le bureau, comme ca si ca ne marche pas, tu pourra le réinstaller.
cause probable du dysfonctionnement de IE:
c'est que le mode protégé est activée.
ouvre IE et fait
outils>>options>>contenu>>>désactive le contrôle d'accès.
@+
20 000 km por de la maintenance informatique? tu devrai militer pour la remise en circulation du concorde !
je ne pense pas que en desinstallant firefox, elle retrouvera IE..
pour les messenger, utilises le site meebo.com pour avoir un messenger de depanage
tu peux aussi essayer des logiciels comme amsn
si tu desinstalle firefox, j ai peu qu elle n ai plus rien pour aller sur le net! donc si jamasi tu decide de l afaire, telecharge l installation de firefox avant !!!!
je ne pense pas que en desinstallant firefox, elle retrouvera IE..
pour les messenger, utilises le site meebo.com pour avoir un messenger de depanage
tu peux aussi essayer des logiciels comme amsn
si tu desinstalle firefox, j ai peu qu elle n ai plus rien pour aller sur le net! donc si jamasi tu decide de l afaire, telecharge l installation de firefox avant !!!!
Bonjour,
Je suis tout simplement de passage en France.. un peu les amis et la famille, ça fait du bien.
Je viens de tester meebo.com.. j'ai les deux PC de connecté avec les deux adresses msn.. de de MEEBO ça me met que je suis en ligne ce qui est une réalité par contre, de mon msn.. ça l'a met hors ligne. Et la discussion ne marche pas.
Merci quand même
Christine
Je suis tout simplement de passage en France.. un peu les amis et la famille, ça fait du bien.
Je viens de tester meebo.com.. j'ai les deux PC de connecté avec les deux adresses msn.. de de MEEBO ça me met que je suis en ligne ce qui est une réalité par contre, de mon msn.. ça l'a met hors ligne. Et la discussion ne marche pas.
Merci quand même
Christine
en même temps profite en pour nettoyer son registre et le reste avec ccleaner sa pourra peu être réglé ton problème de toute façon ca ne pourra que faire du bien
ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens à l'instant d'apprendre par la personne qui a vendu l'ordinateur, que cet ordinateur était de société.
Est ce que le patron de la société n'aurait pas bloqué les messengers ?
Comment faire pour les remettre.. je ne pense pas que cela soit très compliqué encore faut il connaitre la manip.
Merci d'avance
Christine
Je viens à l'instant d'apprendre par la personne qui a vendu l'ordinateur, que cet ordinateur était de société.
Est ce que le patron de la société n'aurait pas bloqué les messengers ?
Comment faire pour les remettre.. je ne pense pas que cela soit très compliqué encore faut il connaitre la manip.
Merci d'avance
Christine
bonjour,
il faut que tu ai accès au compte utilisateurs de l'ordinateur, et que tu débloque tout les port, car actuellement, juste le port 80 (internet) est autoriser.
bonne chance et a bientot
il faut que tu ai accès au compte utilisateurs de l'ordinateur, et que tu débloque tout les port, car actuellement, juste le port 80 (internet) est autoriser.
bonne chance et a bientot
bonjour,
poiur aller sur le compte utilisateur, tu va dans démarrer, clique droit sur poste de travail>gérer>>gestion des compte utilisateur>>> compte xxxx>>> supprimé
et quand tu redémarre le pc, il démarre sur administrateur.
mais attention, tu démarre une nouvelle session est pert tt tes raccourcis sur le bureau par exemple.
ciao et a bientot
poiur aller sur le compte utilisateur, tu va dans démarrer, clique droit sur poste de travail>gérer>>gestion des compte utilisateur>>> compte xxxx>>> supprimé
et quand tu redémarre le pc, il démarre sur administrateur.
mais attention, tu démarre une nouvelle session est pert tt tes raccourcis sur le bureau par exemple.
ciao et a bientot
Merci de m'avoir répondu. Le controle d'accès était déjà désactivé. Je viens de le vérifier.
A +
Christine