BASE DE DONNEE ORACLE MAL CONSTRUITE

Fermé
F4T4LITY - 10 juil. 2008 à 12:30
 F4T4LITY - 17 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

je suis en stage a la mairie de **** biip ;)
et j'ai un souci ! voila on m'a donner une base de donnée avec des niformations a récupérer et à classer . cela concerne toutes les entreprise de ma ville !! j'ai donc avec access 2003 récupéré et mis les donner sous un tableau format excel. les clé se goupille bien parfait ! MAIS : il y a une colonne commentaire: et c'est la que ca ne va plus car ma colonne commentaire à une clé ! mais en relation aevc aucune autre table ! je ne sait pas quoi faire. j'ai regarder le schema qui permet de voir les lien entre les tables dans access! et surprise !!! la table commentaire n'est liée a aucune autre ! pourtan lorsque l'employé rentre un commentaire confidentiel sur l'entreprise ,ca l'ajoute bien ! je ne comprend plus, j'ai besoin d'aide ca me rend fou ! merci! si vou voulez la structure de la bdd ou n'importe quel renseignement ! je sait que c'est pas facile d'epliquer son probleme ^^ ! alors n'hesitez pas a me demander des details ! je vous remercie !!! @ bientot j'espere !

1 réponse

up :)

je peut vous donner la BDD mais avec des "XXXX" à la place des entreprises et de toutes les informations confidentielles evidement ^^
j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance :)
0
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0