Défragmenter rapidement
Utilisateur anonyme
-
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un fichier qui, quand on double clic dessus, nous défragmente une partie du disque très rapidement, genre une ou deux secondes avec pendant très peu de temps un écran noir qui apparait et qui se referme aussitôt, je ne sais pas si il défragmente la RAM ou le disque dur, c'est pour ça que je vous demande si vous voyiez de quoi je parle.
J'ai aussi entendu dire que pour créer ce fichier il fallait modifier un fichier en .bat, mais je en sais pas lequel.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci.
je voudrais savoir comment créer un fichier qui, quand on double clic dessus, nous défragmente une partie du disque très rapidement, genre une ou deux secondes avec pendant très peu de temps un écran noir qui apparait et qui se referme aussitôt, je ne sais pas si il défragmente la RAM ou le disque dur, c'est pour ça que je vous demande si vous voyiez de quoi je parle.
J'ai aussi entendu dire que pour créer ce fichier il fallait modifier un fichier en .bat, mais je en sais pas lequel.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci.
A voir également:
- Défragmenter rapidement
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
15 réponses
"je voudrais savoir comment créer un fichier qui, quand on double clic dessus, nous défragmente une partie du disque très rapidement, genre une ou deux secondes avec pendant très peu de temps un écran noir qui apparait et qui se referme aussitôt, je ne sais pas si il défragmente la RAM ou le disque dur, c'est pour ça que je vous demande si vous voyiez de quoi je parle. "
Tu commences par une question que tu n'achèves pas. Moi personnellement j'ai rien compris. Essaie d'être plus clair, parce que là franchement je sais rien faire.
Tu commences par une question que tu n'achèves pas. Moi personnellement j'ai rien compris. Essaie d'être plus clair, parce que là franchement je sais rien faire.
Bah c'est tres clair, j'ai entendu que ce fichier que l'on doit modifier en .bat ce trouve quelque part dans C:
Et je voudrais savoir c'est lequelle justement, pour quej e le modifie en .bat et que ensuite, des que je double clic dessus il me fasse apparaitre le fameux ecran noir pendant un tres court instant.
Et c'est censé defragmenter vite fait le disque dur ou la ram je ne sais pas si tu ne voi pas de quoi je parle tant pis
Et je voudrais savoir c'est lequelle justement, pour quej e le modifie en .bat et que ensuite, des que je double clic dessus il me fasse apparaitre le fameux ecran noir pendant un tres court instant.
Et c'est censé defragmenter vite fait le disque dur ou la ram je ne sais pas si tu ne voi pas de quoi je parle tant pis
mdr on dirait personne connai, c'est surement pour ca
je parle d'une defragmentation qui dure meme pas une seconde je ne sais meme pas si cela defragmente vraiment dsl du peu d'infos que je vous donne
je parle d'une defragmentation qui dure meme pas une seconde je ne sais meme pas si cela defragmente vraiment dsl du peu d'infos que je vous donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si ta lu sa sur kikoolol.com XD mais une defragmentation de 2s j'aimerais bien voir sa mdrrrrr
La defragmentation prend beaucoup de temps car tout ton DD est ranger... Tu m'explique comment tu deplace ne serraise que 20go en 2s x)
La defragmentation prend beaucoup de temps car tout ton DD est ranger... Tu m'explique comment tu deplace ne serraise que 20go en 2s x)
C'est pour ca que je ne suis pas sur que c'est vraiment une "defragmentation"
mas c'est un truc genre on clique dessus et ton ordi est plus fluide c'est comme une defrag mais super rapide je ne sais guere comment l'expliquer mais si tu n'a jamais vu ce genre de chose je sais plus quoi dire
mas c'est un truc genre on clique dessus et ton ordi est plus fluide c'est comme une defrag mais super rapide je ne sais guere comment l'expliquer mais si tu n'a jamais vu ce genre de chose je sais plus quoi dire
... Sa s'apelle un nettoyage de la memoir vive x) on peut faire sa dans les config avancer de l'ordi de la a en faire un .bat...
Je ne sais pas :/
Je ne sais pas :/
Windows se trouve dans le C: et non l'inverse. Et non, ce n'est pas une défragmentation. La RAM a proprement parler ne se défragmente pas. Tu peux l'aider, mais c'est tout. En faisant une bonne configuration, tu peux la "nettoyer" beaucoup mieux, mais le principe même de la défragmentation n'est pas applicable sur la Ram.
Pardon pas finit de tout marquer : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
Zangetsu c'est se que je dit depuis le depart c'est pas une defragmentation =.=" si c'est pour redir se qui a deja etait dit sur tout une page pas la pene
Et non ton histoire de windows dans le C: rien a voir x)
Zangetsu c'est se que je dit depuis le depart c'est pas une defragmentation =.=" si c'est pour redir se qui a deja etait dit sur tout une page pas la pene
Et non ton histoire de windows dans le C: rien a voir x)
"si c'est pour redir se qui a deja etait dit sur tout une page pas la pene" -> t'inquiète pas, je t'aiderai plus, puisque tu es si intelligent.
Et si j'ai fait une erreur lorsque j'ai lu, l'erreur est humaine.
Et si j'ai fait une erreur lorsque j'ai lu, l'erreur est humaine.
"que si c'est pour redir se quie st dit depuis 1page a par augmenter ton quotas de message" -> Si mon but était de posté juste pour avoir un quota élevé je n'ai qu'à flooder sur un autre forum.
Mais bon, on va pas causer pendant un siècle sur un truc débile.
N'oublies pas que tu peux modifier les programmes lancer automatiquement au démarrage, tous ne sont pas nécessaire. Tu peux les ouvrir par après.
Mais bon, on va pas causer pendant un siècle sur un truc débile.
N'oublies pas que tu peux modifier les programmes lancer automatiquement au démarrage, tous ne sont pas nécessaire. Tu peux les ouvrir par après.
dsl j'ai trouvé en uoi ca consiste raiment, c'est en faite (je suis ptet a coté de la plaque) un vidage du dossier temporaire (temp je crois ou internet temporary file je sais plus), vous ne savez toujorus pas comment creer ce fichier ? en fait on prends un .txt, on ecrit une commance c++ ( le truc c que je la connai pas et sur google rien non plus) si quelqu'un connai cette commande il est le bienvenue
Merci aussi pour les infos Zangetsu
Merci aussi pour les infos Zangetsu