Pinnacle, impossible de capter une chaine

ricos92 -  
 dro -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci, j'utilise un Pinnacle PCTV nano stick 73e qui marchait à la perfection avant que je formate mon pc. J'ai formaté mon pc, installé tout mes périphériques, même le nano stick que windows vista (32 bits) détecte de suite, bref super ... seulement lorsque j'effectue un balayage pour rechercher des chaines je ne trouve rien alors que l'emplacement de l'antenne n'a pas changé avant et aprés le formatage (bizard bizard ^^). Bref j'ai réinstallé le logiciel "Pinnacle TV Center pro V4.95.xxxx", j'ai aussi regardé si ca marchait pas avec Windows media Center et toujours RIEN. Je me suis dis que c'était peut-être un probléme de matériel, j'ai vérifié les branchements, l'état des câbles et ils sont bien branchés et neufs ...
Bref je ne sais absolument pas pourquoi je ne détecte aucunes chaînes et je fais donc appelle à vous car leur service client est déplorable (entre le technicien au téléphone qui vient de je ne sais pas ou et qui envoi des emails qui n'arrivent jamais, leur forum et leur chat online a l'abandon ...)

Merci de votre attention.

PS : je ne sais pas si le post est dans la bonne partie, si ce n'est pas le cas signalez le moi ^^.
A voir également:

3 réponses

Mycki

Slt, j'ai un peu le meme problème que vous, depuis quelque temps je ne capte plus aucunes chaines tv (TNT ou Analogique) avec mon stick Pinnacle (pas tout a fait le meme !!). Lorsque j'essaye de faire un balayage dans la "Pinnacle TVCenter Pro v......" il me marque en rouge ERREUR, depuis que j'ai changer ma liste de chaines. Pareil pour windows media center, ne marche pas!! Je suis aussi sous Vista alors c'est peut-etre la faute a une mise a jour !! je sais pas.
Si quelqu'un peut nous aidez!!
merci d'avance
0
Fox

Slt
m^m problème

Erreur en rouge quand balayage des chaines sous vista. m^m avec MAJ.

Je suis en dual boot, et il fonctionne à merveille sous xp pro sp3.

Je n'ai pas trouver de solution sous vista (32 bit Et 64 bit = erreur)

Donc mettre 2 systèmes d'exploitation XP et Vista.
0
Mycki

Bonjour, j'ai réussi à résoudre le problème, enfin dans mon cas, il suffit de mettre à jour JAVA ou tout simplement aller sur le site et télécharger la dernière version (qui est gratuite bien-sure).
Et pas besoin de deux systèmes d'exploitation!!
0
foxtwo > Mycki

J'ai essayé d'updater java, ce qui a tres bien marché comme je m'y attendais, mais cela n'a rien changé au problème que j'avais qui est le meme que celui décrit dans les messages précédents, c'est a dit un message d'erreur en rouge etc...
0
dro

salut,

j'avais le meme probleme : j'ai fait 3 choses

Installation java
reboot
execution de "reglage" en tant qu'administrateur

Ca balaye maintenant mais je ne saurai te dire quel de ces 3 a fait son effet. bonne chance.
0