Probleme de port avec azureus
leboube
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leboube Messages postés 7 Statut Membre -
leboube Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait le tour du et des forums et j'ai pas trouver de reponse
alors c'est mon tour de poser une question
je suis chez free avec deux pc en reseau derriere un routeur
j'echange des fichiers avec des amis grace a azureus vuze et depuis un mois azureus me mets le meme message d'erreur
je test mon port d'echange et il est ok je precise qu'il est ouvert dans mon routeur et dans mon firewall
et au bout de quelques min y a un message qui aparait disant :
la vuze ne peut pas ecouter le port udp XXXX (celui ouvert) verifier qu une autre aplication n'utilise pas le meme port
-j'ai changer le port en question et rien n'as changer toujours le meme message d'erreur ,alors que le test nat de la vuze me dit que le port est ouvert
je tourne sous vista
quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance
leboube
voila j'ai fait le tour du et des forums et j'ai pas trouver de reponse
alors c'est mon tour de poser une question
je suis chez free avec deux pc en reseau derriere un routeur
j'echange des fichiers avec des amis grace a azureus vuze et depuis un mois azureus me mets le meme message d'erreur
je test mon port d'echange et il est ok je precise qu'il est ouvert dans mon routeur et dans mon firewall
et au bout de quelques min y a un message qui aparait disant :
la vuze ne peut pas ecouter le port udp XXXX (celui ouvert) verifier qu une autre aplication n'utilise pas le meme port
-j'ai changer le port en question et rien n'as changer toujours le meme message d'erreur ,alors que le test nat de la vuze me dit que le port est ouvert
je tourne sous vista
quelqu'un peut m'aider????
merci d'avance
leboube
A voir également:
- Probleme de port avec azureus
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
est ce que tu as changé les ports d'origine d'azureus ?
cocher "exiger un flux encrypté" dans "outils/connexion/encryption"... dans "niveau d'encryption" choisi plain, si tu as un dual core choisi "RC4".
C'est au cas ou free bride les echanges...
cocher "exiger un flux encrypté" dans "outils/connexion/encryption"... dans "niveau d'encryption" choisi plain, si tu as un dual core choisi "RC4".
C'est au cas ou free bride les echanges...
verifie aussi si ton routeur supporte le UPnP... C'est une configuration automatique des ports d'échange pour les routeurs et modems ADSL, supporté par azureus et certains routeurs...
Verifie dans la config du routeur, si c'est le cas active le dans la config du routeur ainsi que dans azureus : "Outils/options/plugins/UPnP", vérifie que la case activer UPnP est cochée, si non active le UPnP.
Verifie dans la config du routeur, si c'est le cas active le dans la config du routeur ainsi que dans azureus : "Outils/options/plugins/UPnP", vérifie que la case activer UPnP est cochée, si non active le UPnP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole j'ai ete absent de mon pc pour cause de vacances + demenagement en cours
alors voila j'ai essayer ce que tu m'as sugerer zay mais rien a faire toujours le meme probleme.
de rage je suis repasser a mon vieux utorrent .et rien a changer ou presque je n'ai plus de message d'erreur mais je ne depasse pas les 100ko/s pourtant je fais des echanges pro avec le quebec et j'ai un serveur dedie au c.. je devrais pouvoir recevoir dans les 1mo/s ça commence a me gonfle severe .
j'ai tester ma ligne et bien sur pas de probleme je devrais effectivement pouvoir monter jusqu'a 1.5mo/s en reception et 150ko/s en envoi
que dalle 78ko/s en recep et 58ko/s en envoi
AU SECOURS J'EN PEUT PLUS je pense serieusement a revenir au bon vieux stylo et feuille a papier par la poste
alors voila j'ai essayer ce que tu m'as sugerer zay mais rien a faire toujours le meme probleme.
de rage je suis repasser a mon vieux utorrent .et rien a changer ou presque je n'ai plus de message d'erreur mais je ne depasse pas les 100ko/s pourtant je fais des echanges pro avec le quebec et j'ai un serveur dedie au c.. je devrais pouvoir recevoir dans les 1mo/s ça commence a me gonfle severe .
j'ai tester ma ligne et bien sur pas de probleme je devrais effectivement pouvoir monter jusqu'a 1.5mo/s en reception et 150ko/s en envoi
que dalle 78ko/s en recep et 58ko/s en envoi
AU SECOURS J'EN PEUT PLUS je pense serieusement a revenir au bon vieux stylo et feuille a papier par la poste