Quel Service pack ??

Résolu
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Service pack par ci, service pack par là... Merci Google !!!
Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exactement quel service pack est installé sur mon PC ?
Je veux savoir si c'est SP1,SP2, ou SP3 et c'est tout ! Ni plus ni moins.
Merci à la personne assez compétente pour comprendre le français.

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

demarrer executé et tape winver
5
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Non, non et non ! Je suis désolé.
J'ai déjà vu ce message.
Et il n'y a pas marqué quel service pack j'ai. Il n'y a pas de SP xxxx donc ce n'est pas ce que je veux. Je souhaite connaître mon service pack et cette commande ne me l'affiche pas.
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

moi j'ai écrit en TOUTE LETTRE SERVICE PACK 2 en tapant cette commande
0
luiaussi > yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir service pack2 depuis quand je ne lai pas eu encore ou c est une version beta?????
0
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

En fait le nom du service pack ne s'est pas affiché car apparement j'aurai le SERVICE PACK 0 ^^
Voilà, mon programme fonctionne correctement alors que j'ai choisit mode SP0 donc c'est OK.
Merci quand même.
0