Créé un compte en + sur Outlook 2007
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 25985 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 25985 Statut Contributeur -
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs..
En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail.com et je voudrai rajouter xxx@free.fr (par exemple) et d'alterner entre les 2
Est-il possible svp?
Merci d'avance
Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs..
En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail.com et je voudrai rajouter xxx@free.fr (par exemple) et d'alterner entre les 2
Est-il possible svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Créé un compte en + sur Outlook 2007
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
oui c'est tout a fais possible
par contre il me semble que les message reçus sont mélangés
mais peut etre y a t-il un moyen de les trier par compte ....
mais creer plusieurs est tout a fait possible ;);)
Adns
oui c'est tout a fais possible
par contre il me semble que les message reçus sont mélangés
mais peut etre y a t-il un moyen de les trier par compte ....
mais creer plusieurs est tout a fait possible ;);)
Adns
Bonjour,
Tu peux créer autant de profils que tu le souhaites, et pour chaque profil accéder à autant de comptes que tu le souhaites.
Pour ajouter un nouveau compte à un profil existant : Menu Outils, compte de messagerie.
Pour recevoir les courriers de chaque compte dans des dossiers différents, il faut simplement créer une règle.
Pour ajouter un nouveau profil : panneau de configuration, Courrier => Nouveau profil
m@rina
Tu peux créer autant de profils que tu le souhaites, et pour chaque profil accéder à autant de comptes que tu le souhaites.
Pour ajouter un nouveau compte à un profil existant : Menu Outils, compte de messagerie.
Pour recevoir les courriers de chaque compte dans des dossiers différents, il faut simplement créer une règle.
Pour ajouter un nouveau profil : panneau de configuration, Courrier => Nouveau profil
m@rina