Probleme configuration réseau (internet wifi)
noblaya
-
noblaya -
noblaya -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 2h une clé wifi compatible mac (D-Link DWA-110) (Je suis sous OSX 10.5.2) j'ai installer le driver sur le CD, la clé fonctionne mais je n'arrive pas a me connecter !! je crois même qu'il ne trouve pas ma Livebox .... le problème c'est que je ne sais pas me servir d'un mac. Problème de paramètre ?? Si oui comment je le parametre ?? Ah oui j'allais oublier de vous dire, la clé n'est pas reconnu sur AirPort ...
Merci,
A Bientôt
J'ai acheter il y a 2h une clé wifi compatible mac (D-Link DWA-110) (Je suis sous OSX 10.5.2) j'ai installer le driver sur le CD, la clé fonctionne mais je n'arrive pas a me connecter !! je crois même qu'il ne trouve pas ma Livebox .... le problème c'est que je ne sais pas me servir d'un mac. Problème de paramètre ?? Si oui comment je le parametre ?? Ah oui j'allais oublier de vous dire, la clé n'est pas reconnu sur AirPort ...
Merci,
A Bientôt
A voir également:
- Probleme configuration réseau (internet wifi)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
2 problèmes dans votre question.
La livebox à besoin d'une adresse mac et/ou d'une clé wep ou wpa pour autoriser la connexion.
La configuration est différente selon le type de livebox (sagem, inventel, thomson)
Pour configurer la clé sur le mac vous avez une interface propre à la clé (j'ai voulu télécharger la doc sur le site, mais c'est impossible).
Bon courage
2 problèmes dans votre question.
La livebox à besoin d'une adresse mac et/ou d'une clé wep ou wpa pour autoriser la connexion.
La configuration est différente selon le type de livebox (sagem, inventel, thomson)
Pour configurer la clé sur le mac vous avez une interface propre à la clé (j'ai voulu télécharger la doc sur le site, mais c'est impossible).
Bon courage
Sur le mac vous devez trouver un outil dlink dans les applications
Pour la livebox pour savoir le modele, c'est marqué dessus comme le Port Salut
Cordialement
PS : pour info l'adresse IP d'un livebox est toujours 192.168.1.1
Pour la livebox pour savoir le modele, c'est marqué dessus comme le Port Salut
Cordialement
PS : pour info l'adresse IP d'un livebox est toujours 192.168.1.1
Merci,