Ordinateur portable neuf qui rame déja

Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -  
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp neuf depuis jeudi dernier et il commence déja à ramer un peu depuis hier soir ! Comment cela se fait-il ?! aidez moi svp !
A voir également:

24 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

qu'a t-il comme ram ? que fais tu avec
0
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

Alors il a 2 giga de ram je crois (c'est la mémoire vive c'est ça?) , et alors exactement , je vais sur msn , internet (facebook, skyrock, youtube, et quelque autre site comme ma-bimbo, vie de merde, madmoizelle.com, pimkie (rien de bien méchant je pense)), les logiciels que j'ai installer moi même sont avast, itunes, photo filtre, nokia pc suite, ccleaner. j'ai aussi importer les musiques et photos de mon ancien ordinateur c'est tout, (et hier soir en installant nokia pc suite il a beuger (ecran bloker, je pouver plus cliquer sur rien alors je l'ai éteint grace au bouton de demarage) Voila merci d'avance !
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

tu as un anti-virus?
0

Oui j'ai avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

avant tout sa, quelle est ton processeur et quelle est ton system dexplotation?
0

t'a essayer de faire un scan?
0

Processeur intel celeron inside et vista edition familial , non je n'ai pas essayer comment faut-il faire? (dsl je ne suis pas tres douer)
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ya des risque que sa vienne de la tou simplement

quelle est le nom du pc exatement?

exemple souvent c'est des acer aspire xxxx marqué sur le pc...
0

des risques que sa vienne d'ou? c'est un HP 6730s
0

si ton pc ram deja c'est que tu a pris un pc pas chere qui a un processeur trop petit pour marché sous vista
ensuite ton proceseur doit etre mise au frais et ventilié le plus possibible tou en te métan sur serteur en enlevan la batri sinon passe a xp ce sera mieu mai avant trouver les pilote compatible xp

tu peux toujours chercher le probleme des heure mai avec ce pc sur vista tu naura jamais de vitesse impécable
0

c'est vrai qu'un ordinateur pas très cher avec vista c'est limite du suicide .
0

Oui je ne l'ai pas payer cher, mais je ne vais pas remettre xp trop compliker pour moi , & puis j'aime bien vista, d'ailleur oui le pc chauffe du coté gauche je pense que c'est normal mais il y a une ventilation , la enfete la batterie est sur l'ordinateur mais il est brancher sur une prise aussi ! merci pour votre aide en tout cas
0

ah je ne savais pas , mais de toute façon tout les ordinateur sont sous vista mintenant, mais au début il ne ramait pas c'est depuis hier soir alors c'est pour ça que je trouvais bizard mais bon il ne rame pas trop c'est surtout par exemple quand il y a la webcam sur msn avec internet en meme temps, plus la musique ..
0

avec vista plus la cam plus la musique et msn je pense que c'est normal
0

Okay sava alors si c'est normal je m'inquiete pas, euh par contre c'est normal qu'il chauffe un peu? c'est mieux que j'enleve la batterie quand il est brancher?!
0

sans la batterie je ne pense pas que cela soit conseiller
0

ah oki je sais pas j'y connais rien c'est normal que sa chauffe par contre?
0

mon portable ( ordi) chauffe un peu aussi je pense que c'est du au faite que les ventilateurs des portables ne ventile pas autant que dans une tour
pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis par défaut
0

Dak sava alors ! et je pense que si il rame un peu c'est du au beug de hier soir
0

c'est normale que sa chaufe car un processeur qui ne chaufe pas c'est un processeur qui ne marche pas

plu le processeur est utilisé plu il chaufe mai sous vista il est trop demandé alor il chaufe plus

je tes conseiller de ne pas rester sur la batri sur secteur parceque sa augmente la chaleur du proceseur ce qui fai ramer encore plus le pc

mai un pc sans batri sa marche pas donc il fau le metre sur serteur.

et oubli pas de le poser sur quelque chose de froid

(surtou ne pas le metre sur la couette lol )
0

dak , il est poser sur mon bureau donc sava la ! c'est du au beug d'hier qu'il ai commencer a ramer?
0