Téléchargement de pièces jointes
bob.kaia
-
BOBKAIA -
BOBKAIA -
Bonjour à tous
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai des boites mail sous la forme XXXX@laposte.net ou YYYY@yahoo.fr
lorsque j'ouvre ces boites par l'intermédiaire de firefox (la derniere version) et que je veux telecharger les pieces jointes, elles se telechargent en HTML quelque soit leur extension PDF.. DOC etc.....
elles deviennent donc pour moi completement illisibles
J'ai par ailleurs sur le même ordinateur, thunderbird, qui me collecte les mails d'une serie de boites mail professionnelles installées entre autres sur la @poste.net.
là, les fichiers se téléchargent correctement, PDF pou du PDF etc.... et si je transfert un mail d'une boite fonctionnant mal sur thonderbird, j'ouvre correctement les fichiers.....
je pense que c'est un problème lié à firefox, mais je n'y comprends rien....
quelqu'un a une solution? un réglage? une idee?
bien a vous
Bob
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai des boites mail sous la forme XXXX@laposte.net ou YYYY@yahoo.fr
lorsque j'ouvre ces boites par l'intermédiaire de firefox (la derniere version) et que je veux telecharger les pieces jointes, elles se telechargent en HTML quelque soit leur extension PDF.. DOC etc.....
elles deviennent donc pour moi completement illisibles
J'ai par ailleurs sur le même ordinateur, thunderbird, qui me collecte les mails d'une serie de boites mail professionnelles installées entre autres sur la @poste.net.
là, les fichiers se téléchargent correctement, PDF pou du PDF etc.... et si je transfert un mail d'une boite fonctionnant mal sur thonderbird, j'ouvre correctement les fichiers.....
je pense que c'est un problème lié à firefox, mais je n'y comprends rien....
quelqu'un a une solution? un réglage? une idee?
bien a vous
Bob
A voir également:
- Téléchargement de pièces jointes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF