A voir également:
- [php] fonction mail / hotmail (grrr !)
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Fonction si et - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
4 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
11 déc. 2008 à 19:14
11 déc. 2008 à 19:14
Par quel moyen envoie tu les mails ? Dans la fonction mail, tu peux mettre ce que tu veux comme mail "émetteur", tu n'es pas obligé d'utiliser celui fournit par ton hébergement.
J'ai essayer plusieurs entête en modifiant le mail de l'expéditeur mais rien à faire, quant je test avec une adresse hotmail je ne reçois rien du tout ( alors qu'avec les autres mails, yahoo notamment, cela fonctionne parfaitement)
$sujet ="Activer votre compte" ; $destinataire=$email $entete = 'From: xxxx <xxxx.olympe-network.com>'."\r\n"; $entete .= 'Reply-to: xxxx@olympe-network.com'."\r\n"; $entete .='X-Priority: 1 '."\r\n"; // Le lien d'activation est composé du login(log) et de la clé(cle) $message = "Bienvenue ! Pour activer votre compte, veuillez cliquer sur le lien ci dessous ou copier/coller dans votre navigateur internet. http://xxxx.olympe-network.com/validation.php?log=".urlencode($login)."&cle=".urlencode($cle)." --------------- Ceci est un mail automatique, Merci de ne pas y répondre."; mail($destinataire, $sujet, $message, $entete) ;
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
12 déc. 2008 à 10:11
12 déc. 2008 à 10:11
je répète donc que la "solution" c'est de changer le mail émetteur.
Si le mail de ton hébergeur est black listé, la seule solution est d'utiliser un autre mail.
Si le mail de ton hébergeur est black listé, la seule solution est d'utiliser un autre mail.