Erreur d'adresse

Fermé
KOUNTA - 18 déc. 2008 à 07:37
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 déc. 2008 à 09:23
Bonjour,très récent utilisateur d'un PC qui a été configuré par le vendeur j'ai eu la mauvaise idée de "bidoullier"
dans un menu et j'ai rentrer mon adresse Email avec une lettre en moins que l'adresse installée initialement.
Résultat: lorsque j'envoi un courrier ce dernier est refusé ("adresse d'expéditeur inconnu",ma nouvelle adresse 'compte' courrier wanadoo serveur smtp orange fr...... etc,etc et renvoyer le message Port:25-Sécurisé(SSL)non erreur du serveur:550 -Numéro d'erreur 0X800CCC78 ) et j'en passe!!!! ???????
Qui peut me donner des conseils pour rectifier cette adresse de messagerie erronée et rétablir la bonne adresse ,?
Par avance merci
PS:cette adresse est xxxx. xxxx@wanadoo.fr et j'ai oublié une lettre ce qui fait xxxx.xxx@ ..ETC d'ou le refus de mes messages sur wanadoo

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
18 déc. 2008 à 09:23
Ça se modifie, ça.

Si tu utilises Outlook ou Outlook Express, tu vas dans Outils --> Compte et dans la liste des comptes e-mails (courrier), tu choisis celui qui pose problème et tu cliques sur Modifier.
0