Consoleup

Utilisateur anonyme -  
 isos -
bonjour

J'ai commandé 3 r4 sur consoleup, le 7 décembre 2008, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai envoyé de nombreux tickets mails pas de réponse.
Lorsque l'on passe comamnde sur ce site on nous indique de livraison de 2 à 4 jours.
De plus je signale que les produits que j'ai commnandés étaient en stock lors de ma commande passée.
J'ai consulté mon compte en ligne (accès flou d'ailleurs)

On me dit au 9 décembre que ma commande est à l'emballage (packing) depuis plus rien !

pensez vous que ce soit une arnaque ?
Quelqu'un a t il passé commande récemment et reçu son colis rapidement.

SVp j'ai besoin de vos avis car je suis un peu perdue.

Par avance merci

Karin

17 réponses

maxxoo4

Salut,
j'ai exactement le même probleme, le produit est emballé depuis le 9/12/08 et depuis toujours rien. De plus j'ai payé un supplément pour le recevoir entre 2 et 4 jours, j'envoie des mails sur leurs tickets de livraison mais toujours pas de reponse. J'ai peur de l'arnaque?!
0
Utilisateur anonyme

Salut maxoo

as tu des nouvelles moi toujours rien pfffffffffff

Merci Karin14
0
isos

Idem

commande passé pour un R4DS, statut packing, ticket ouvert et rien d autre!!!!

Je ne sais pas si c est une arnaque, je pense plutot que nou sallons nous manger des delais de folie !!!!!!

Bref a eviter absolument
0
Falex

Salut,

J'ai aussi le problème avec consoleup: commande passée le 24/11 et pas de réponse aux tickets envoyés. Pourtant des copains ayant passé la commande la veille ont reçus leur commande. Je leur ai demandé une annulation de la commande, j'attends de voir...
0
isos

perso j ai payé via paypal, meme si ma commande n a que 8 jours j ai deja deposé un litige.

je vous tiens informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que vous avez visiblement tous le même problème que moi, j'ai envoyé à consoleup des tickets très salés rien que dalle.
Ca me tape vraiment sur le système !

maxxoo4 puisque apparement nous en sommes au même stade dis moi quand tu auras reçu tes cartes si toutefois tu les reçois lol ouinnnnnnnnnnnnnn !

Je vous propose de nous tenir au courant sur ce même site.

Karin14
0
maxxoo4

ok, pas de pb
0
berliozgro Messages postés 79 Statut Membre

bonjour
j'ai le même probléme j'envoie des mails et ils me reviennent,pour les tickets ils ne patent même plus ,je sens l'azrnaque !depuis le 6 decembre 2008 encaissé de suite paypal ,je suis déçue je vais voir au niveau paypal merci de me tenir au courant si çà bouge de votre coté ,j'en ferais de même
claudie
0
berliozgro Messages postés 79 Statut Membre

j'ai commandé le 6/12/2008 et toujours rien aucune réponse aux tictets qui ne partent plus et les mails me reviennent,leur mail est faux je sens l'arnaque j'ai payé paypal et encaissé,je suis déçu et je vais essayé de voir au niveau paypal
si vous avez des nouvelles tenez moi au courant sur ce forum j'en ferais autant
merci
0
isos

bon et bien mon aventure se termine ici

j ai transformé mon dossier paypal de reclamation a litige ce matin et voici le retour ce soir:

Bonjour xxxx,

Playables Ltd (help@consoleup.com) a effectué un remboursement intégral de votre paiement.

Message du marchand : Refund for order xxxxx. Apologies for the inconveniences caused. Kind regards, ConsoleUP.

----------------------------------------------------------------

Détails sur le paiement initial :

-------------------------------------------

allé derriere moi console up, reste a trouver une societe serieuse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour isos,

Peux tu me dire comment tu as fait exactement car moi je ne suis pas passée par paypal, mais par ma carte bancaire.

De plus j'ai essayé d'écrire à help@consoleup le message est revenu ! pfffffffff

Merci

Karin14
0
isos > Utilisateur anonyme

Bonjour Karinne,

Paypal utilise un gestionnaire de litige avec deux etape.

Le premier toujours via paypal permet d echanger par interface interposée, bien sur, je n ai pas eu de reponses sous 2 jours, j ai donc transformé la reclamation en litige, le jour meme le remboursmeent arrivait sur mon compte paypal :)
0
maxxoo4

Salut karin14,

Toujours rien non plus la commande a été passé le 6/12/08 on est aujourd'hui le 20 et toujours rien heureusement que j'avais payé un supplément pour le recevoir sous 2 à 4 jours. ca fait que deux que j'attends!!!
0
maxxoo4

Re karin14,

je suis allé voir dans ma messagerie et apparemment mon colis a été expédié hier, je vais finir pas croire au Pere Noel, mais ne nous enflammmons pas, je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres
0
Utilisateur anonyme

Et bien effectivement je te souhaite de tout coeur que le papa noël t'apporte tes cartes lol s'il pouvait penser un peu à moi aussi par la mêle occasion comment as tu vu que ton colis avait été expédié ? sur ton compte consoleup ou as tu été prévenu par mail de l'expédition du colis ?

Très joyeuses fêtes à toi aussi

bises

Karin14
0
maxxoo4

j'ai vu ca sur le site consoleup, j'avais envoyé un mail à waidat@... après je ne me rappel plus regarde dans les autres forums sur la droite de l'écran je l'ai trouvé ici. joyeuses fetes et bon courage
0
Utilisateur anonyme

Et bien écoute moi aussi j'ai envoyé des mails un peu partout aussi à waidat je n'ai aucune réponse je t'envie lol mais bon comme on dit on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

Peut être que le colis a été affrêté par un avion "coucou" pour la France ! Non je rigole je te souhaite bonne chance !

Donc tiens moi au courant

Karin14
0
chwint

bonjour a tous voila j'ai exactement le meme probléme que vous j'ai 2 commandes en cours et les status sont en packing je sais meme pas ce que ca veut dire j'ai commandé la dessus car au mois de mai j'avais déja commandé chez eux nickel recu en 4 jours est ce les périodes de fetes que c'est long??????je leurs ai envoyé des mails a chaque fois des reponses mais de boite automatiques bizarre?????
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Avez vous des news ce matin ? moi tjrs rien le père noel m'a oubliée !

sur mon compte consoleup il apparait tjrs paking "emballage" au 9 décembre pfffffff j'en ai marre !

Bises et Joyeuses Fêtes à vous tous

Karin14
0
floedd

Salut,

Je suis dans le même cas que vous : commande passée chez consoleup le 3/12 et toujours rien, aucune réponse aux tickets... les mails me reviennent car boite mail non valide (même celle de waidat).

j'ai payé par carte bleue, j'ai donc fait une réclamation auprès de ma banque qui va se rapprocher de la leur, la transaction n'étant pas respectée visiblement on pourrait la faire annuler. On verra bien. J'ai également contacté la commission européenne parce que là, des pourris de ce genre j'en ai pas vu beaucoup !!! et j'ai lu d'autre forum, visiblement ils font toujours comme ça...

Je vous tiens au courant de ma procédure avec la banque.

Bon courage à tous !
0
natsou

salut a vous tous

juste un petit coucou et vous dire que j ai commander moi aussi 2 r4 le 6dec et hier j ai vu que mon colis était expédié mais il ne précise pas pour quand !!
allez je tente de croire au père noël et que peut être je l aurais demain au courrier au moins ça ne gâcherait pas totalement le noël de mes enfants (en parti gâche par les funérailles aujourd'hui d un membre de la famille)
bon courage et bonnes fêtes de fin d année a vous tous
0
chwint

bonjour a tous j'ai consulté mon compte console up et je me suis apercu que ca été expédié aujourd'hui maintenant il me reste + qu'a attendre env. 1 semaine de livraison ou + avec les fetes voila comment j'ai procédé

1°: plusieurs mails pas de réponse

2°: Litiges auprés de paypal pour ceux qui ont payé en paypal + plusieurs mails Tjs rien

3°: Envoyer un mail trés POLI (cordialement, merci d'avance,.... ) auprés du vendeur voici l'adresse payments@consoleup.com bonne continuation a tous et bonne fetes
0
sandrakel

courage à tous, moi je viens de recevoir ma carte r4, ma commande je l'ai passée le 7 décembre et reçu ce jour le 26 décembre, 3 jours aprés qu'elle soit notée shipped sur le site. Pour que la commande parte j'ai envoyé un ticket mais en anglais, je ne sais pas si c'est ce qui a accélérée la procédure? en tout cas les délais sont long mais ça fini par arriver alors, allez courage , encore un peu de patience, et bonnes fetes!
0
isos

bon et bien moi j ai finalement acheté chez micromemoires.fr (vendeur espagnol)

livré 4 jours apres la commande en contre remboursmeent (via ups j ai pu ouvrir le colis pour controler)

les cartes marchent bien ^^ ce sont des r4ds revolution d origine, 66 euros les deux avec frais de port

++
0