Problème Blue screen
Geokdo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Geokdo Messages postés 11 Statut Membre -
Geokdo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, mon ordi m'affiche presque tous les jours, le problème "Blue screen", alors énervé, je suis venu lire ce forum, et j'ai vu que certains conseille de faire une restauration d'usine, c'est ce que j'ai fait, sauf que ce problème est toujours là. Aidez-moi, j'en est vraiment marre !
J'ai un problème, mon ordi m'affiche presque tous les jours, le problème "Blue screen", alors énervé, je suis venu lire ce forum, et j'ai vu que certains conseille de faire une restauration d'usine, c'est ce que j'ai fait, sauf que ce problème est toujours là. Aidez-moi, j'en est vraiment marre !
A voir également:
- Problème Blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
19 réponses
bonjour
c'est marqué quoi sur ton bleu screen et si apres un réinstallation windows c'est idem a mon avis ça serait plus pb matériel mais attendons de voir les indications du bleu screen
A+
c'est marqué quoi sur ton bleu screen et si apres un réinstallation windows c'est idem a mon avis ça serait plus pb matériel mais attendons de voir les indications du bleu screen
A+
Bah j'ai pas le message sous les yeux, mais d'ici ce soir il le ferra encore une ou 2 fois donc je le mettrer.
Bonjour !
Désolé de cette coupure mais je n'avais plus accès à internet :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000006
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 894B5275
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020209-01.dmp
C:\Users\Jordan\AppData\Local\Temp\WER-44195-0.sysdata.xml
C:\Users\Jordan\AppData\Local\Temp\WERF018.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
Désolé de cette coupure mais je n'avais plus accès à internet :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000006
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 894B5275
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020209-01.dmp
C:\Users\Jordan\AppData\Local\Temp\WER-44195-0.sysdata.xml
C:\Users\Jordan\AppData\Local\Temp\WERF018.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ton problème vient de ton pilote graphique il va falloir le mettre a jour
quel est le model et marque exact de ton ordinateur ?
a+
ton problème vient de ton pilote graphique il va falloir le mettre a jour
quel est le model et marque exact de ton ordinateur ?
a+
bonsoir
pas assez précis marque hp ça ok mais le model cela peut être plein de chose ça doit être marqué dessus exemple :pavillon XXXX (ou XXXX sont des numéro ) , dv XXXX etc ...
windows vista home ça c'est le système d'exploitation mais tres bien de l'avoir communiquer
a+
pas assez précis marque hp ça ok mais le model cela peut être plein de chose ça doit être marqué dessus exemple :pavillon XXXX (ou XXXX sont des numéro ) , dv XXXX etc ...
windows vista home ça c'est le système d'exploitation mais tres bien de l'avoir communiquer
a+
Je n'y connais rien en informatique :
voici ce que j'ai pu trouver de mieux, je pense.
http://www.megaupload.com/?d=YDYALA7G
Pour télécharger un scan de mon bon de commande.
voici ce que j'ai pu trouver de mieux, je pense.
http://www.megaupload.com/?d=YDYALA7G
Pour télécharger un scan de mon bon de commande.
re
sur le bon il y plein de model eventuelemnt va sur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et clique sur le bouton en bas lancer la detection et suit les instruction
a+
sur le bon il y plein de model eventuelemnt va sur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et clique sur le bouton en bas lancer la detection et suit les instruction
a+
bonjour
aller sur la page
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80137002&t=2007
puis télécharger et installer le pilote video et chipset
a+
aller sur la page
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80137002&t=2007
puis télécharger et installer le pilote video et chipset
a+
bonjour
si tu les télécharge a partir d'un autre ordinateur et que tu les install en mode sans echec ?
a+
si tu les télécharge a partir d'un autre ordinateur et que tu les install en mode sans echec ?
a+
bonjour
essai de faire démarrer puis dans la barre de recherche tape msconfig ensuite va sur l'onglet démarrage et clique sur le bouton désactiver tout en bas puis ensuite sur ok et dis moi si tu as un écran bleu
a+
essai de faire démarrer puis dans la barre de recherche tape msconfig ensuite va sur l'onglet démarrage et clique sur le bouton désactiver tout en bas puis ensuite sur ok et dis moi si tu as un écran bleu
a+