PERTE d'un Mail important en cours de rédac

Fermé
corrida21 - 3 févr. 2009 à 07:44
corrida21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 13:13
Bonjour,
J'ai rédigé à la date du 2/02 un e-mail qui a nécessité beaucoup de temps de rédaction et que je n'ai pas eu le temps d'envoyer car mon application microsoft office outlook c'est brutalement bloquée puis fermée . J'ai donc dû redémarrer.
Comme j'avais joints différents fichiers et que j'ai passé 1 ou 2 heures à le rédiger compte tenu qu'il comportait d'une part, des données particulièrement difficiles à collecter et d'autre part une difficulté à les présenter afin d'en faciliter la compréhension, je souhaite le récupérer .
Au démarrage suivant, il n'était pas dans la boite "brouillon". Impossible de le retrouver par la date, le nom, le poids....Je me rappelle avoir pourtant tenté de le sauvegarder en appuyant plusieurs fois sur la commande (enregistrer) au moment du plantage et de la fermeture, je ne m'explique pas ce qui a pu se passer. En principe, il y a une sauvegarde automatique récurrente, non?
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de retrouver dans le ventre de la machine tournant sous WINDOWS XP ce document avec son extension ? La piste pouvant être la date et le créneau horaire ?...
Qu'en pensez-vous? Puis-je compter sur votre aide?
D'avance je vous en remercie!

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
3 févr. 2009 à 09:20
Bonjour

Essayez de le retrouver avec des commandes DOS , Faire ceci :

dans éxécuter , taper cmd.exe et Ok

(XXXX représente le nom de votre fichier sans l'extension )

taper cd\

taper dir XXXXX*.* /s /p
1