Connection aux sites sécurisées impossible
TuGaLoCo
-
ghatouta99 -
ghatouta99 -
Bonjour,
, après 3 semaines de recherches dans tous les sens je me sens obligé de venir vous dérangé avec mon problème que j'arrive même plus a comprendre !
Alors depuis un moment je n'arrive plus du tout a me connecté sur :
- Windows live messenger
- Mes différents FTP
- Facebook
- Gmail
- World of war warcraft
- Windows update
- Je ne peut pas faire la mise a jour de l'horloge windows automatiquement
- Je peut recevoir les mails avec Windows live mail mais pas en envoyé
en gros, tous ce qui est un peut trop sécurisé
J'ai testé avec IE, Firefox et Chrome, les 3 me donnes le même résultat
J'ai NOD32 en antivirus (scan ok), Zone alarme en firewall (même désactivé rien a faire), Spybot s&d (scan ok) et Adware SE (scan ok)
Je suis passé par la case modification de MTU, idem rien a faire !
A première vu (du moin pour moi lol) je vois pas d'où vient le problème. J'ai bien SSL 3.0 et TLS 1.0 de coché sous Firefox - sur IE je suis bien en cryptage 128 ect et j'ai même reinstallé JAVA au cas ou !
Je ne peut pas réinstallé mon ordinateur car j'ai réelement trop de fichiers important que je peut pas garder de coté pour la réinstalation !
Que faire ?
PS: Chapeau a celui qui trouvera la solution, serieu car beaucoup sont resté bloqué lol ^^
, après 3 semaines de recherches dans tous les sens je me sens obligé de venir vous dérangé avec mon problème que j'arrive même plus a comprendre !
Alors depuis un moment je n'arrive plus du tout a me connecté sur :
- Windows live messenger
- Mes différents FTP
- Gmail
- World of war warcraft
- Windows update
- Je ne peut pas faire la mise a jour de l'horloge windows automatiquement
- Je peut recevoir les mails avec Windows live mail mais pas en envoyé
en gros, tous ce qui est un peut trop sécurisé
J'ai testé avec IE, Firefox et Chrome, les 3 me donnes le même résultat
J'ai NOD32 en antivirus (scan ok), Zone alarme en firewall (même désactivé rien a faire), Spybot s&d (scan ok) et Adware SE (scan ok)
Je suis passé par la case modification de MTU, idem rien a faire !
A première vu (du moin pour moi lol) je vois pas d'où vient le problème. J'ai bien SSL 3.0 et TLS 1.0 de coché sous Firefox - sur IE je suis bien en cryptage 128 ect et j'ai même reinstallé JAVA au cas ou !
Je ne peut pas réinstallé mon ordinateur car j'ai réelement trop de fichiers important que je peut pas garder de coté pour la réinstalation !
Que faire ?
PS: Chapeau a celui qui trouvera la solution, serieu car beaucoup sont resté bloqué lol ^^
A voir également:
- Connection aux sites sécurisées impossible
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gmail connection - Guide
- Création de sites web - Guide
- Facebook connection - Guide
4 réponses
quel message apparait lorsque ça se connecte pas?
et puis je te félicite pour tes 3 semaines de recherches, y en a qui devraient faire pareil, du moins chercher pendant 30mn!!
et puis je te félicite pour tes 3 semaines de recherches, y en a qui devraient faire pareil, du moins chercher pendant 30mn!!
ça fait penser au malware mais puisque tes scans sont OK, certes c'est pas sur à 100% mais bon...
depuis quand t'as le probleme et avec quoi tu te connectes?
depuis quand t'as le probleme et avec quoi tu te connectes?
il faut d'abord s'assurer que le probleme vient de ta machine, connecte toi avec un autre PC sur ta ligne pour voir, bon ça vient surement de ton PC pas de la ligne quoique, avec l'informatique, on n'est jamais sur de rien
à ta place, ne pouvant pas formater mon PC, je l'aurais mis sur "réparer", c'est sur que ça remplace pas le formatage, mais ça résoud quelques problemes, bon je te donne cette solution si t'es pressé mais je continue mes recherches
EDIT:
j'ai trouvé sur quelques forums que ça provient du routeur, si t'as une box fait un RESET.
il y en a qui ont résolu leur probleme en désactivant l'IPv6 (dans connexion réseau)
c'est bete je pense mais y'en a qui demandent de régler l'heure du PC, je dis que c'est bete parce qu'il y a beaucoup de PC qui ont des jours d'avance ou de retard et qui se connectent parfaitement...
je continue les recherches
à ta place, ne pouvant pas formater mon PC, je l'aurais mis sur "réparer", c'est sur que ça remplace pas le formatage, mais ça résoud quelques problemes, bon je te donne cette solution si t'es pressé mais je continue mes recherches
EDIT:
j'ai trouvé sur quelques forums que ça provient du routeur, si t'as une box fait un RESET.
il y en a qui ont résolu leur probleme en désactivant l'IPv6 (dans connexion réseau)
c'est bete je pense mais y'en a qui demandent de régler l'heure du PC, je dis que c'est bete parce qu'il y a beaucoup de PC qui ont des jours d'avance ou de retard et qui se connectent parfaitement...
je continue les recherches
Alors sur msn l'erreur est 80048820
Par internet quand j'essai de me connecté sa me met le message suivant:
Transfert de données interrompu
La connexion avec login.facebook.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
Le navigateur s'est connecté avec succès mais la connexion a été interrompue pendant le transfert d'informations. Veuillez réessayer.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide
seulement quand je tente la connexion, car j'arrive sur facebook pas logué sans problème.
Quand je tente sur un de mes ftp (même résultat sur tous)
Statut: Adresse de résolution de ftp.xxxx-xxxx.fr
Statut: Connexion à xx.xxx.xxx.xx:xx...
Erreur: Délai d'attente expiré
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut: Attente avant nouvel essai...
Statut: Adresse de résolution de ftp.xxxx-xxxx.fr
Statut: Connexion à 87.106.121.43:21...
Petit point positif, hormis les sites sécurisées je peut navigué sans aucun probléme et par exemple téléchargé a fond sans aucun bridage.
Merci