Erreur adresse outlook express

Fermé
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 6 janv. 2009 à 11:45
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 7 févr. 2009 à 11:40
Bonjour,
j'ai déjà passé ce message, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse au problème. En effet, j'ai outlook express et autres boites, et lorsque j'écris à une adresse, le message est toujours en retour erreur... ET à la fin ne connait pas cette adresse ex : j'envoie un message à dupon.jean@orange.fr bonne adresse mais dans le mail erreur en retour l'adresse est jean.dupon@orange.fr qu'il ne connait pas bien sur. que faire où se trouve l'erreur ? J'ai pourtant bien la bonne adresse et dans mes autres boites aussi ! alors que faire où chercher ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
7 févr. 2009 à 11:40
rebonjour
problème toujours avec outlook express non résolu à ce jour
Voici le message reçu à chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail à cette personne dont l’adresse est : yyyy.xxxx@orange.fr (la bonne adresse) :

Un message a ete émis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas reçu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer
de renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxxx.yyyy@orange.fr>: User unknown


et cette adresse en retour reconnue inconnue <xxxx.yyyy@orange.fr> je ne l'utilise pas ! alors d'où cela peut il provenir et cette adresse ne je l'ai dans aucun de mes répertoires !
merci de m'aider à trouver d'où vient l'erreur
0