Virus "windows ne trouve pas RECYCLER&
cingler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Auré974 -
Auré974 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, un virus a contaminé mon laptop, mon pc, mes 2 disques durs er ma ckef usb :s
J'ai lu des 20 aines de forums telecharger la moitié des logiciels du web mais rien ne va.
Des que je veux ouvris un disc dur ou une clef j'ai un message d'erreur :
Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-5-94-1000008251.com
lien screen ==> http://i534.photobucket.com/albums/ee345/ella_minerva/untitledeee.png (la c'est en anglais mais moi j'ai le même en français)
Depuis des que je supprime le fuchier Recycler il réapparait ( je sais que recycler c'est la corbeille normalement)
mais la même dans ma clef usb des que je le supprime il reapparait.
Ce virus a même bloquer mon antivirus je ne peux plus télécharger les Mises A Jour de bitdefender.
SVP aidez moi je m'arrche les cheveux depuis deux jours mais rien ne va.
Merci d'avance
J'ai un gros problème, un virus a contaminé mon laptop, mon pc, mes 2 disques durs er ma ckef usb :s
J'ai lu des 20 aines de forums telecharger la moitié des logiciels du web mais rien ne va.
Des que je veux ouvris un disc dur ou une clef j'ai un message d'erreur :
Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-5-94-1000008251.com
lien screen ==> http://i534.photobucket.com/albums/ee345/ella_minerva/untitledeee.png (la c'est en anglais mais moi j'ai le même en français)
Depuis des que je supprime le fuchier Recycler il réapparait ( je sais que recycler c'est la corbeille normalement)
mais la même dans ma clef usb des que je le supprime il reapparait.
Ce virus a même bloquer mon antivirus je ne peux plus télécharger les Mises A Jour de bitdefender.
SVP aidez moi je m'arrche les cheveux depuis deux jours mais rien ne va.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus "windows ne trouve pas RECYCLER&
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
28 réponses
tu peux reparer tes disques avec cet utilitaires
http://www.computer-realm.net/software/diskheal/download.php
mais le probleme va certainement se reproduire
il s'agit d un nouveau cheval de troie qui est en train de se repandre sur le net
http://www.computer-realm.net/software/diskheal/download.php
mais le probleme va certainement se reproduire
il s'agit d un nouveau cheval de troie qui est en train de se repandre sur le net
Oui sais vré ta pas tord mon oncle a le meme probléme c'est pour sa en se moment je suis super vigilant comme antivirus jai Antivir super efficace =)
On peut trouver des individus avec des problèmes dans le même style.. de 2004. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un nouveau trojen.. J'ai le même problème, mais je n'arrive pas à trouver la solution ...
Bonjour à vous,
Même problème pour moi depuis hier soir. Nod32 2.5 ne l'a visiblement pas bloqué sur le moment mais après un scan du disque il a trouvé (et soit disant nettoyé) quelque chose. Malwarebytes à également trouvé des trucs mais rien n'est réparé et le problème persiste. Ce qui est bizare c'est que le clic droit/explorer sur un disque fonction parfaitement. C'est juste lors d'un double clic sur un disque que le message persiste.
Perso je m'en fou de reformaté ma partition windows mais pensez vous que le virus réside également sur les autres partitions ?
Même problème pour moi depuis hier soir. Nod32 2.5 ne l'a visiblement pas bloqué sur le moment mais après un scan du disque il a trouvé (et soit disant nettoyé) quelque chose. Malwarebytes à également trouvé des trucs mais rien n'est réparé et le problème persiste. Ce qui est bizare c'est que le clic droit/explorer sur un disque fonction parfaitement. C'est juste lors d'un double clic sur un disque que le message persiste.
Perso je m'en fou de reformaté ma partition windows mais pensez vous que le virus réside également sur les autres partitions ?
Pour repondre a ta question oui le virus reside sur toutes les partitions
le probleme m'est arrivé hier soir
depuis jai formaté ma partition windows, tout allait bien avant que j'installe mon antivirus avg et internet et là re le probleme de recycler sur les disques et sur tous (meme mon swap)
avg a mis un update en ligne qui detecte le troyen SHeur2.NMJ
toutefois le probleme persiste
donc je n'ai aps la soluce pour l'instant
si qqun nous entend ...
le probleme m'est arrivé hier soir
depuis jai formaté ma partition windows, tout allait bien avant que j'installe mon antivirus avg et internet et là re le probleme de recycler sur les disques et sur tous (meme mon swap)
avg a mis un update en ligne qui detecte le troyen SHeur2.NMJ
toutefois le probleme persiste
donc je n'ai aps la soluce pour l'instant
si qqun nous entend ...
Et bien moi qui m'apprétais à reformater ! Je vais attendre un peu.
Sinon tu rencontres d'autres problèmes ou juste celui du message d'erreur à l'ouverture du disque ?
Parce qu'avant l'analyse et le nettoyage de NOD32 l'ordi faisait également des appels régulier sur le lecteur de disquette... aucun rapport peut-être.
Sinon tu rencontres d'autres problèmes ou juste celui du message d'erreur à l'ouverture du disque ?
Parce qu'avant l'analyse et le nettoyage de NOD32 l'ordi faisait également des appels régulier sur le lecteur de disquette... aucun rapport peut-être.
Salut a tous
j'ai aussi le meme probleme...
ca a commencé au travail sur mon PC sous XP....plus de reseau..plus de net...internet explorer ne s'ouvre plus...impossible d'ouvrir C sans faire clique droit ...explorer ou il me met la meme chose que vous "windows ne trouve pas recycler\S-9-7 ...ETC"... et également des appels régulier sur le lecteur de disquette !!
J'ai eu le malheur de ramener des docs sur une clé et voiila que mon portable sous xp est contaminé aussi...internet explorer ne s'ouvre plus....la restauration du systeme ne veut pas se faire...la totale..par contre msn fonctionne !!
la je suis sur un autre portable sous vista...
ca fait des heures que j'esaie de trouver une solution...niet..
@+
j'ai aussi le meme probleme...
ca a commencé au travail sur mon PC sous XP....plus de reseau..plus de net...internet explorer ne s'ouvre plus...impossible d'ouvrir C sans faire clique droit ...explorer ou il me met la meme chose que vous "windows ne trouve pas recycler\S-9-7 ...ETC"... et également des appels régulier sur le lecteur de disquette !!
J'ai eu le malheur de ramener des docs sur une clé et voiila que mon portable sous xp est contaminé aussi...internet explorer ne s'ouvre plus....la restauration du systeme ne veut pas se faire...la totale..par contre msn fonctionne !!
la je suis sur un autre portable sous vista...
ca fait des heures que j'esaie de trouver une solution...niet..
@+
salut ,moi jai regler mon probleme avec ce petit logiciel ,jai maintenant acces a tous mes disque dur
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
merci pour ce lien vers le logiciel rav qui a résolu mon probléme en deux secondes ,cela s"apelle de la compétence.La preuve,je suis plutot indépendant des forums puisque c'est la premiére fois que je poste un message alors que je zone beaucoup sur ordi,multiboot etc.....merci encore ca s"apprécie.mathieu
Bonjour vader,
Je tiens à te remercier pour ton précieux lien qui a résolu le problème de mon PC bloqué depuis hier. Si j'avais su avant je n'aurais pas reformaté car j'ai perdu bcp de choses....
Merci encore à toi, c'est la 1ère fois que j'ai une réponse rapide et efficace sur le net !!!
God blesses you !
Hermine
Je tiens à te remercier pour ton précieux lien qui a résolu le problème de mon PC bloqué depuis hier. Si j'avais su avant je n'aurais pas reformaté car j'ai perdu bcp de choses....
Merci encore à toi, c'est la 1ère fois que j'ai une réponse rapide et efficace sur le net !!!
God blesses you !
Hermine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez faire un tour de ce coté
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801188 virus securite recycler pour c xx
@+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801188 virus securite recycler pour c xx
@+
ttelecharge
perso je l'ai fait sa m'as pris 2 minute et tout remarche
perso je l'ai fait sa m'as pris 2 minute et tout remarche
Je viens de tester la solution
Et j'en profite donc pour remercier celles et ceux qui nous trouvent ces solutions. Encore merci cela faisait 3 jours que je m'arrachais les cheveux avec cette merde de virus merci à vous. olive
Et j'en profite donc pour remercier celles et ceux qui nous trouvent ces solutions. Encore merci cela faisait 3 jours que je m'arrachais les cheveux avec cette merde de virus merci à vous. olive
Pour résoudre ce problème, il vous faut rétablir un autorun propre:
1)Démarrer>Exécuter et tapez cmd, puis validez.
Une fenêtre noire d'invite va s'ouvrir.
Tapez ensuite la commande suivante où X correspond à la lettre du lecteur à problème.
attrib -s -r -h -a X:\autorun.inf
Puis validez et
Supprimez le fichier en tapant la commande suivante :
del X:\autorun.inf
Fermez la fenêtre.
Si le lecteur à problème était un support amovible, débranchez le et rebranchez le.
Sinon redémarrez votre pc.
Votre souci devrait être résolu.
Si le problème persiste, c'est que votre système est infecté.
1)Démarrer>Exécuter et tapez cmd, puis validez.
Une fenêtre noire d'invite va s'ouvrir.
Tapez ensuite la commande suivante où X correspond à la lettre du lecteur à problème.
attrib -s -r -h -a X:\autorun.inf
Puis validez et
Supprimez le fichier en tapant la commande suivante :
del X:\autorun.inf
Fermez la fenêtre.
Si le lecteur à problème était un support amovible, débranchez le et rebranchez le.
Sinon redémarrez votre pc.
Votre souci devrait être résolu.
Si le problème persiste, c'est que votre système est infecté.
J'ai le meme probleme.
Un plus quand j'essaye d'installer Malwarebyte il s'éteint tout seul.
Pareil avec Firefox qui s'éteint tout seul.
Aidez-nous
Un plus quand j'essaye d'installer Malwarebyte il s'éteint tout seul.
Pareil avec Firefox qui s'éteint tout seul.
Aidez-nous
Bonjour,
Essayer d'afficicher les fichiers cacher et les fichiers système et entrer supprimer le fichier "autorun.inf" puis supprimer le(s) virus, puis tu dois le nom de ce virus (Ctrl+Alt+Suppr voir processus) et tu doit l'eleminer du demarrage et faire une recherche global puis le supprimer de toutes les emplacements trouver sur le resultat de recherche. ensuite essayer de faire une analyse de windows à l'aide de la commande "sfc /scannow" en introduisant le CD de Windows XP.
Je souhaite que ma solution aide
Bonne journée
Essayer d'afficicher les fichiers cacher et les fichiers système et entrer supprimer le fichier "autorun.inf" puis supprimer le(s) virus, puis tu dois le nom de ce virus (Ctrl+Alt+Suppr voir processus) et tu doit l'eleminer du demarrage et faire une recherche global puis le supprimer de toutes les emplacements trouver sur le resultat de recherche. ensuite essayer de faire une analyse de windows à l'aide de la commande "sfc /scannow" en introduisant le CD de Windows XP.
Je souhaite que ma solution aide
Bonne journée
Je suis dans la meme galèr que toi et j'ai tous mes lecteurs d'affecter je sais pas comment faire et ça me saoule grave, je sais même pas d'ou il vient car je fais super gaffe mais bon...
j'espère avoir des news bientot sur ce virus
j'espère avoir des news bientot sur ce virus
bon ;-) même problème... j'ai lancé mon antivirus... qui m'a nettoyé des trucs... et entre autre cette entree recycler...
çà ne résoud pas mon pb... mais lumière j'ai été voir sur C: et j'ai un autorun.inf !!!!!
v'la le détail:
[autorun]
;glemlmybnltrkyhwswynzksvkm
shellexecute="RECYCLER\S-4-4-94-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-4338.com c:\"
;bgaedchcykopwauzbqmwjnsnptfznbsgpcruogmigtdewxohtydxoztayncskh
shell\Open\command="RECYCLER\S-4-4-94-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-4338.com c:\"
;xibspctsshibkirasbjjvothcdwhhzvedngzeydssnakxoxusfeheq
shell=Open
bon j'ai viré les chiffres et mis des x on a pas tous la même séquence
donc ceci peut expliqué le coup du C: innaccessible.....
j'y connait rien en autorun sur C: on peut le virer ?
çà ne résoud pas mon pb... mais lumière j'ai été voir sur C: et j'ai un autorun.inf !!!!!
v'la le détail:
[autorun]
;glemlmybnltrkyhwswynzksvkm
shellexecute="RECYCLER\S-4-4-94-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-4338.com c:\"
;bgaedchcykopwauzbqmwjnsnptfznbsgpcruogmigtdewxohtydxoztayncskh
shell\Open\command="RECYCLER\S-4-4-94-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-xxxxxxxxx-4338.com c:\"
;xibspctsshibkirasbjjvothcdwhhzvedngzeydssnakxoxusfeheq
shell=Open
bon j'ai viré les chiffres et mis des x on a pas tous la même séquence
donc ceci peut expliqué le coup du C: innaccessible.....
j'y connait rien en autorun sur C: on peut le virer ?
Bonjour à tous !
Problème résolu en ce qui me concerne grace au lien de fr81 :
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
J'avais donc fini par reformaté ma partition windows mais le problème demeurait sur les autres partitions.
Flash_Disinfector à réparer tout ça.
Donc j'suis content et c'est dimanche... cool...
Problème résolu en ce qui me concerne grace au lien de fr81 :
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
J'avais donc fini par reformaté ma partition windows mais le problème demeurait sur les autres partitions.
Flash_Disinfector à réparer tout ça.
Donc j'suis content et c'est dimanche... cool...
Pareil cet outil a, semble t'il réparé mon problème d'accès disque....
Par contre j'ai encore un probleme coté internet, pas d'acces à windows update ni aux maj spybot par exemple... çà sent le tripotage DNS..... par exemple: pour windows update j'arrive sur la page google !!!
mais où ???? je trouve pas....
donc nettoyage anti vir plus passage de l'outil ont résolu pas mal de chose sauf la problématique internet qui reste aléatoire...
si k1k1 a résolu ce pb, merci de nous en informer ;)
suite au prochain épisode.
Par contre j'ai encore un probleme coté internet, pas d'acces à windows update ni aux maj spybot par exemple... çà sent le tripotage DNS..... par exemple: pour windows update j'arrive sur la page google !!!
mais où ???? je trouve pas....
donc nettoyage anti vir plus passage de l'outil ont résolu pas mal de chose sauf la problématique internet qui reste aléatoire...
si k1k1 a résolu ce pb, merci de nous en informer ;)
suite au prochain épisode.
J'ai lu sur un forum (je ne retrouve plus l'url) que ce problème venait de Windows, et plus précisément à la réinstallation de Windows, celui-ci s'emmêle les pinceaux avec les comptes d'utilisateurs.
Pour ma part, j'ai formater mon disque et le problème n'est pas revenu.
Pour ma part, j'ai formater mon disque et le problème n'est pas revenu.
Salut ,
Je pense l'avoir attrapé en cliquant sur le lien VOTRE AMIE sur messenger :
"A perdue au morpion exéko contre VOTRE MAIE" et j'ai cliqué . C a pourra peut etre aider : ).
@+
Je pense l'avoir attrapé en cliquant sur le lien VOTRE AMIE sur messenger :
"A perdue au morpion exéko contre VOTRE MAIE" et j'ai cliqué . C a pourra peut etre aider : ).
@+
Bonjour tt le monde
j 'ai eu le mme probleme l- j ai dc formaté le disque C et apres installation de windows -j avais le mme probleme sur C et D ( deuxieme partition ) - dc j ai formaté le disque D sans probleme j ai pu y acceder - et grace au logiciel de JO ( http://www.computer-realm.net/software/diskheal/download.php ) que je remercie bien tout est niquell
Merci jo
j 'ai eu le mme probleme l- j ai dc formaté le disque C et apres installation de windows -j avais le mme probleme sur C et D ( deuxieme partition ) - dc j ai formaté le disque D sans probleme j ai pu y acceder - et grace au logiciel de JO ( http://www.computer-realm.net/software/diskheal/download.php ) que je remercie bien tout est niquell
Merci jo
bon je continue toujours dans ma recherche... pour le coté recycler c'est bon...
je viens d'utiliser Gmer super analyseur de rootkit.... bon bin j'ai le super gaopdxserv.sys.... mdr
qui a une ruse pour le virer ... super bien foutu ce truc....
et les seul outils que j'ai trouvé qui semble le virer proprement sont payant.... et mdr les antivirus classqiue le noettoie pas correctement...
cette version semble etre apparue le 12 ou 13 janvier pour info....
et franchement je suis contre le reformatage ou réinstallation bovin.... ;-)
donc si k1k1 a une soluce.... merci
je viens d'utiliser Gmer super analyseur de rootkit.... bon bin j'ai le super gaopdxserv.sys.... mdr
qui a une ruse pour le virer ... super bien foutu ce truc....
et les seul outils que j'ai trouvé qui semble le virer proprement sont payant.... et mdr les antivirus classqiue le noettoie pas correctement...
cette version semble etre apparue le 12 ou 13 janvier pour info....
et franchement je suis contre le reformatage ou réinstallation bovin.... ;-)
donc si k1k1 a une soluce.... merci
Encore faudrais t-il pouvoir lancer avast :D.... Moi sa me dit que ces n'est pas un application win32 valide, mes le soucis sera vite réglé. J'avais le même soucis sur mes clé usb, ces simple, j'ai supprimer le dossier RECYCLER et ensuite j'ai passer ad-aware et malware byte, tout les 2 on trouver des trojan et autre malware... biensur sans les 2 logiciel tout ne serait pas parti, la il me reste mon disk (L:) à faire, que je vais faire tout de suite :D.
Bonjour a tous, je viens de reformater mon disque dur. Mais après installation de windows xp Pro, je me suis aperçus
que je ne pouvais ouvrir tous mes disques dur sauf le lecteur C:\. J'ai donc résolu le problème en faisant "Option de Dossier dans le Paneaux de Configuration; Affichage; Et j'ai decocher la case "Masquer les fichiers protegés du Systèm d'exploitation(Recomandé)". La je suis entrer dans tous les Disques Dur Consernés, en faisant "Clique Drois et Explorer" La j'ais supprimer les fichier Autorun.inf et X:\RECYCLER\S-6-2-19-10000XXXX-1000XXXXX-1000XXXXX-XXXX.com. X:\Representant la lettre du ou des Lecteurs de disque. Après ça j'ai fermer le poste de travail et tous les dossiers ouverts. Puis j'ai reouvert le poste de travail pour voir que tous les lecteurs etait accesible sans passé par le clique drois.
que je ne pouvais ouvrir tous mes disques dur sauf le lecteur C:\. J'ai donc résolu le problème en faisant "Option de Dossier dans le Paneaux de Configuration; Affichage; Et j'ai decocher la case "Masquer les fichiers protegés du Systèm d'exploitation(Recomandé)". La je suis entrer dans tous les Disques Dur Consernés, en faisant "Clique Drois et Explorer" La j'ais supprimer les fichier Autorun.inf et X:\RECYCLER\S-6-2-19-10000XXXX-1000XXXXX-1000XXXXX-XXXX.com. X:\Representant la lettre du ou des Lecteurs de disque. Après ça j'ai fermer le poste de travail et tous les dossiers ouverts. Puis j'ai reouvert le poste de travail pour voir que tous les lecteurs etait accesible sans passé par le clique drois.