C++ portabilité d'un programme
Résolu
djkent1
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heurte à certains problème.
Quelqu'un pourrait il m'éclaicir sur les erreurs suivantes?
Par avance merci de votre aide
Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heurte à certains problème.
Quelqu'un pourrait il m'éclaicir sur les erreurs suivantes?
/usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.1.2/../../../../include/c++/4.1.2/bits/cpp_type_traits.h:93: error: redefinition of 'struct __true_type' /home/quentin/tuxana/mystl/type_traits.h:55: error: previous definition of 'struct __true_type' /usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.1.2/../../../../include/c++/4.1.2/bits/cpp_type_traits.h:94: error: redefinition of 'struct __false_type' /home/quentin/tuxana/mystl/type_traits.h:58: error: previous definition of 'struct __false_type'
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- C++ portabilité d'un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
3 réponses
Salut.
a priori, tu a plusieurs versions de gcc installer.
je te conseil de lire le "man gcc".
Le problème c'est que tu inclu des fichiers qui définissent la même chose.
Il nous faudrait plus de détail sur ton installation.
which gcc
gcc -v
et un détail de ton répertoire.
a priori, tu a plusieurs versions de gcc installer.
je te conseil de lire le "man gcc".
Le problème c'est que tu inclu des fichiers qui définissent la même chose.
Il nous faudrait plus de détail sur ton installation.
which gcc
gcc -v
et un détail de ton répertoire.
D'abord merci pour ta réponse.
En effet j'ai plusieurs gcc, un 2.96 et un 4.1.2
Pour les infos demandées :
Je m'occupe du man de gcc
En effet j'ai plusieurs gcc, un 2.96 et un 4.1.2
Pour les infos demandées :
xxxx@num8:~/tuxana$ gcc -v Using built-in specs. Target: i486-linux-gnu Configured with: ../src/configure -v --enable-languages=c,c++,fortran,objc,obj-c++,treelang --prefix=/usr --enable-shared --with-system-zlib --libexecdir=/usr/lib --without-included-gettext --enable-threads=posix --enable-nls --program-suffix=-4.1 --enable-__cxa_atexit --enable-clocale=gnu --enable-libstdcxx-debug --enable-mpfr --with-tune=i686 --enable-checking=release i486-linux-gnu Thread model: posix gcc version 4.1.2 20061115 (prerelease) (Debian 4.1.1-21) xxxx@num8:~/tuxana$ which gcc /usr/bin/gcc
Je m'occupe du man de gcc