Messages envoyés adresse @hotmail

Fermé
felix9536 - 13 févr. 2009 à 15:13
 cicoux22 - 14 mars 2009 à 10:06
Bonjour,
J'étais télé2 et suis passé d'office a sfr neuf box. J'ai des problèmes, depuis ,pour l'envoi de mes messages à une adresse @hotmail.xxxx qui me sont tous refusés "mailer daemon". Si vous avez une explication car avec mon ancienne messagerie télé2 que je conserve jusqu'en juin ces messages envoyés à une adresse hotmail fonctionnent.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
13 févr. 2009 à 15:18
quel rapport entre SFR et HOTMAIL ???

Peut être que c'est le destinataire qui à un soucis !!!
Mail supprimé
0
Bonjour. Ma messagerie actuelle est guytheron@sfr.fr depuis que SFR Neuf box a racheté "Télé2Box" et sur cette nouvelle messagerie, depuis 2 à 3 jours je ne peux plus envoyer des messages à une adresse par exemple durand.machin@hotmail.fr ou com. Par contre avec ma messagerie Msn, celle dont je me serts actuellement, ça marche et avec mon ancienne messagerie Télé2 valable jusqu'en juin, ça marche aussi. Voila mon problème
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 févr. 2009 à 15:18
Bonjour...
Essayez de m'en envoyer un :
prinssat13@hotmail.com

Attention : il existe des ".com" et des ".fr"...

Cdt,

@+
0
Bonjour, Comme vous me l'avez deùandé je vous ai envoyé un message par:
- Ma messagerie Msn, celle que je me serts ici:..........Ca marche car vous l'avez reçu.
- Mon ancienne messagerie "Télé2"; ça marche vous l'avez reçu
- Ma messagerie actuelle SFR-Neuf box.....ça ne marche pas..undelivered mail. D'ailleurs vous ne l'avez pas reçu.
Voilà mon problème
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
13 févr. 2009 à 18:26
les mails neufbox je suis pas convaincu en tout cas c'est en @neuf.fr :)

A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec plusieurs adresses sous sfr.fr
90% des messages envoyés à de utilisateurs hotmail ne passent plus
sfr fais la sourde oreille
quelqu'un aurait-il une explication ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 mars 2009 à 14:33
Essayez de m'en envoyer un, vous avez mon adresse au dessus...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me aux autres car moi aussin depuis une semaine maintenant il m'est impossible d'envoyer des mails à mes correspondant hotmail et msn (qui représentent presque la moitié de mes contacts) ... C'est super galère !!!!

Comme beuacoup je suis passé sur sfr car j'était chez club internet que ça a été racheté !!!

Au tout départ je n'avais pas de soucis pour les envois, c'est seulement depuis une semaine que cela merd* !!!

Lundi dernier, j'ai téléphoné à sfr (croyant que le problème venait peut-être de chez moi ou de sfr), le mec m'a assuré que cela ne venait pas d'eux mais surement de hotmail.
Sur des forums, j'ai pu lire que n'étions pas les seuls dans se cas et que d'une part neuf-sfr ça n'est pas top comme fournisseur et que d'autre part, hotmail bloque certains FAI !!!

Mais, y-a-t-il un moyen de passer outre et de pouvoir recommencer à envoyer des mails à nos correspondant msn et hotmail sans avoir à se créer une nouvelle adresse chez un autre fournisseur ???
0
J'ai eu hier au tel sfr qui m'appelait pour vérif de routine pou savoir si tout allait bien
je lui ai dit que ça allait mieux que depuis les semaines passées, mais toujours soucis avec adresse hotmail
il semblait très au courant du soucis et m'a assuré que celà devrait être résolu sous moins d'une semaine
et que la hotline avait bien remonté l'info

sympa quand même d'appeller
peut-être qu'ils lisent les forums ??
0
Mon cousin et moi cherchons une solution depuis une semaine.
En cherchant à droite et à gauche, il a trouvé ça :

Q. Qu'est-ce que Sender ID et pourquoi devrais-je en savoir plus à ce sujet ?

R. Le protocole Sender ID Framework (SDIF) repose sur une technologie d'authentification des messages et permet de lutter contre les problèmes engendrés par l'usurpation (spoofing) et les messages frauduleux (hameçonnage ou phishing). Il vérifie le nom de domaine à partir duquel le message a été envoyé. Les courriers électroniques qui ent le protocole SIDF peuvent être remis de façon plus fiable. Windows Live Hotmail utilisent le champ Sender ID comme un paramètre supplémentaire du filtre de courrier indésirable SmartScreenTM, contribuant ainsi à vérifier si le message ou l'expéditeur est légitime. Nous recommandons aux expéditeurs de publier leurs enregistrements SPF (Sender Policy Framework) afin de passer avec succès les contrôles d'authentification du Sender ID. Pour en savoir plus sur Sender ID Framework et la façon de publier vos enregistrements SPF, consultez : http://www.microsoft.com/senderid (site en anglais).


C'est peut-être ça qui nous bloque de la part de hotmail ???
0