Moteur de recherche

anine -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel est le moteur de recherche utilisé pour accéder a un email écrit de cette forme contact@xxxxxx.com

6 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

c'est selui ecrit a la place des xxxx
0
anine

Mais a la place des xxxxxxx il y a un nom de société (entreprise)
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

alors , c'est une boite cree sur un serveur privé ( reseau interne de la societé ) mais tu peut lui envoyer des message a partire de n'importe quel boite email
0
anine

voila mon problème est que j'ai un ami a une petite entreprise et cette entreprise a un site web est un mail pour le contact la personne qui fait ce site il lui donne le mail et un autre mail et le mot de passe
le problème est comment consulter cette boite mail
nb:email est de cette forme contact@nomsociete.com
le 2éme mail nom@nomsociete.com
0

bonjour , sur le site de la societe il devrer avoir une section pour rentrer sur sa boite ex :
- s'identifier
- mon espace personnel
- mon compte
- compte personnel
...etc

mais si tu donne le site ( seulment ) de la societé ca peut t'aider comme vous vouler , en est a votre service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anine

merci beaucoup .justement dans le site il n'y a pas cette section est ce qu'il y a une solution
et merci d'avance
0

le site de cette societé est il classer confedentielle !!!?
0