Erreur dézip sous mac

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier ZIP sur MAC ? On m'affiche un message d'erreur "Impossible de désarchiver XXXX dans "Bureau" (erreur 1 - Opération non permise.) "
Comment puis-je faire ?

Merci
A voir également:

11 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

D'où provient ce fichier ? Il arrive, rarement mais ça arrive, qu'un fichier ne supporte pas bien un voyage dans les tuyaux du net. Essayez de le télécharger à nouveau.

Cordialement.
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,
j'ai reessayé, maintenant j'ai erreur 17537 à la décompression.
mERCI Pour ton aide
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI VISUAlisé le contenu de mon fichier zip dans un PC avec windows, et le fichier est vide mis à part un fichier DS STORE.

Je commence sérieusement à flipper car des données très importante sont stockées dedant, et j'ai spécialement acheté un mac pour justement ne pas avoir de soucis de pertes de données,

s'il vous plait si vous avez une idée aidez moi.

Ce fichier je l'ai zippé dans mon MAC meme.
0