Alice probleme

fromdead Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromdead Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai alice box pis je joue au jeux videos (counter-strike warcraft)
pis jai un gros probleme quand je decroche le telephone pis quand je joue a counter je ram a mort je lag svp aidez moi ces vraiment chiant help thnx

11 réponses

anonymous75

Salut !

J'ai eu le même problème avec la LIVEBOX et avec FREEBOX, si c'est pas un problème de filtre (placer le filtre adsl au niveau de la prise du téléphone) Je te conseil d'appeler Alice :)

Voila !!!
0
fromdead Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telephoner a alice il disent de taper 2 pour probleme technique sa veut pa apres il me disent de pacienter pis jai parler a la meuf elle me fait bye mdr heuresement que ya pa que moi qui a le mm probleme lol vous pouvez nous aider svp thnx
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ta connexion rame trop comme tu le dis, il pourrait s'agir d'une saturation de l'upload.

Essayes de ne pas faire autre chose quand tu joues en particulier de ne pas télécharger . Les logiciels de téléchargement style P2P envoient trop de requêtes au serveur en débit montant et du coup, si tu veux faire autre chose et bien cela sature .

Qu'as tu comme débit de synchro ? quelle modèle d' alicebox tu as ? Pour savoir comment trouver ces infos
un tuto Interpétez les informations de votre Alicebox

.
0
fromdead Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse .Comme modem dalicebox que jai ces la hitachi pis le cable est brancher sur le pc jusqau routeur pis quand je decroche le telephone en jouant je ram et komme tu le dit je telecahrge rien ya juste mon jeu ouvert :) par exemple meme dans le jeu sa fait pas komme sa exemple: je telecharge un film a 200ko/s quand je decroche le telephone sa descend a 35ko/s :))

Pis mes pote me disent si je me mais en wifi peut etre sa va marcher je vais plus ramer dans les telephone
merci pour ta reponse busyspyder aidez nous thnx

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 1630.251 Kbps (203.781 Ko/sec) 1630.251 Kbps (203.781 Ko/sec)

tien voila mais info pis ma alice box est un hatachi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1770 221
Débit ascendant 91 11
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Heuu ce qui m'interesserait ce sont les infos inscrites sur ta box : sur l'administation du modem

Comme demandé sur le lien

à savoir

Mode: ..xxxx
Type: xxxx
Line Rate - Upstream (Kbps): xxxx
Line Rate - Downstream (Kbps): xxxxx
SNR Margin - Upstream (dB): xxxxx
SNR Margin - Downstream (dB): xxx
Attenuation - Upstream (dB): xxx
Attenuation - Downstream (dB): xxx

tu as quoi d'inscrit à la place des croix ?

merci.
0

hmm oke jte dit sa jai

Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 160
Line Rate - Downstream (Kbps): 1248
SNR Margin - Upstream (dB): 27.0
SNR Margin - Downstream (dB): 23.4
Attenuation - Upstream (dB): 21.0
Attenuation - Downstream (dB): 41.5
0
Utilisateur anonyme

En fait tu as un abonnement à 1 mega et en upload seulement (Kbps): 160

C'est vraiment peu pour faire plusieures choses à la fois.. si tu demandes trop à ta connexion et bien cela ne passe plus.

Ton jeu en ligne demande sans doute trop de ressources, là tu n'y peux rien.

.
0

hmm merci met mes pote me disent que si je prend wifi pis si je decroche le telphone en jouant est-ce que je peu jouer ?
0
nivel Messages postés 77 Statut Membre 4

Non, tu peux te mettre en Wi-Fi, en Ethernet, en USB, tout ce que tu veux ça changera rien, ya qu'une seule solution : déménager dans une maison plus proche d'un central téléphonique .
0

mais je vais pa demenager pour juste un jeu lol mais comment je peu savoir ou est le central telephonique le plus proche de chez moi ? ou fut que jachete koi pour ressoudre ce probleme?
0