Vos idées de concours

Doun -  
 neo -
Bonjour,
Je dois organiser un concours sur mon blog qui n'a pas assez d audimat pour passer par un random sur les commentaire.

Je cherche un idée de concours la plus impartiale possible , peut importe le blog ou le cadeau a faire gagner.
Il n y a pas forcement un lien entre le cadeau et le jeu organiser, je cherche a juste que les participant ne soit pas laisés en fournissant un travail que je devrait juger ou autre

Si vous avez des idées , je prend :)

Meric a bientôt

8 réponses

neo

-concour de la plus grosse contravantion ou plus gros casier judiciaire ou plus stupide infraction
-concour des plus gros pied ou des plus moches plus grosse langue ou plus gros sein etc..
-concour de la plus grosse connerie,raconter une histoir stupide qui vous est arriver
-le couple ou il a le plus d ecart de poids entre le marie et sa femme ou le plus de divorce ou du bébé le plus inteligent
-concour de air dj ou conconr de mime de sarko ou autre comme j sais pas moi 1 truc original,mime de salle bain,c con mais ca cartonnerais,mime un objet de sa salle de bain
3
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

"Réalisez le logigramme le plus tordu possible."

Exemple ici ^^
2
louna

tu peut ausii mettre des photo de stars flou et celui qui les trouvera toute gagnera
2
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Je sais pas, tu pourrais faire quelque chose du genre "Celui qui trouve le site le plus utile du web a gagné" ou si tu veux te tourner côté prog "Codez, en utilisant les technologies de votre choix, un forum. Le meilleur sera le gagnant"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une idée :D

"Créez un blog sur le thème de XXXX. Le blog le plus explicite, YYY, YYY sera gagnant."

Pour XXX, tu peux mettre "l'écologie", "l'informatique"....
Pour YYY, tu peux mettre "le plus audacieux", "interessant"....
1
Doun

C'est une bonne idée mais justement mon probème est d'arrivé à un niveau ou les participant ne sont pas jugées.

Dans ce cas comment juger les meilleur prog , comment juger le meilleur site du web ?
C'est assez délicat :)

J'avias pensé a un jeu vidéo flash style space invader qui garde les hi-score , le hi score au bout de 1 mois gagne.
Pas de discution possible.

Je viens chercher quelques idées supplémentaires, je garde d ailleurs les tiennes sous le coude , merci :)
0
Doun

Merci pour la proposition :)

Autre chose ?
0
Doun

AAAhh ça c'est pas mal, en plus ça peut etre drôle !:)
0