Requete sql trop lourd et problème d'afichage
Fermé
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
29 avril 2009 à 15:34
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 4 mai 2009 à 10:55
sinifer Messages postés 312 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 4 mai 2009 à 10:55
A voir également:
- Requete sql trop lourd et problème d'afichage
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
9 réponses
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
1 mai 2009 à 08:57
1 mai 2009 à 08:57
Personne peu m'aidé???
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
1 mai 2009 à 10:24
1 mai 2009 à 10:24
j'ai aucun message d'erreur j'aurai bien voulut mais comme j'ai dit easyphp plante donc j'ai rien.
c'est quel doit être trop lourde de plus la table relances_gratuites_inscription ne possède pas d'indèxe je sai pa si c'est sa le problème???
c'est quel doit être trop lourde de plus la table relances_gratuites_inscription ne possède pas d'indèxe je sai pa si c'est sa le problème???
As-tu une idée de ce qui plante dans easyphp ? PHP, Apache ou Mysql ?
Et pourquoi dis-tu que ça plante ? Parce que tu as une page blanche ? ou ton PC reboote ? Mis à part que tu n'obtiens pas ce que tu veux, qu'est ce qu'il y a d'anormal ?
La requête que tu donnes, tu l'essayes dans un script ou dans phpmyadmin ?
Et pourquoi dis-tu que ça plante ? Parce que tu as une page blanche ? ou ton PC reboote ? Mis à part que tu n'obtiens pas ce que tu veux, qu'est ce qu'il y a d'anormal ?
La requête que tu donnes, tu l'essayes dans un script ou dans phpmyadmin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
1 mai 2009 à 11:47
1 mai 2009 à 11:47
j'ai une page blanche et j'esseille dans php my admin
As-tu une idée de ce qui plante dans easyphp ? PHP, Apache ou Mysql ? je sais pas
et ce qu'il y a d'anormal mise a part la page blanche ben rien mais j'aimerai bien que sa marche
As-tu une idée de ce qui plante dans easyphp ? PHP, Apache ou Mysql ? je sais pas
et ce qu'il y a d'anormal mise a part la page blanche ben rien mais j'aimerai bien que sa marche
As-tu essayé ta requête sur des tables avec peu d'enregistrements ? pour savoir si c'est vraiment une question de volume de données ou pas ?
J'essaye de reproduire le problème de mon côté
J'essaye de reproduire le problème de mon côté
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
1 mai 2009 à 16:16
1 mai 2009 à 16:16
oui j'ai essayer sur une petite base de donnée et sa marche mais là le problèe c'est que la base est trè grande
Dernier petit espoir : c'est peut-être simplement une question de durée d'exécution du script. Tu dois avoir moyen de l'augmenter en modifiant dans php.ini le paramètre max_execution_time qui par défaut vaut 30 (secondes)
Mais il vaudrait certainement mieux optimiser tes tables ou décomposer ta requête. Et là, j'ai peur de ne pas t'être très utile car je n'ai jamais travaillé que sur de petites bases de données et je ne me suis jamais soucié d'optimiser.
Si personne d'autre ne réagit sur ce fil, relances-en un, tu tomberas peut-être sur un gourou... Bon courage en tous cas.
Mais il vaudrait certainement mieux optimiser tes tables ou décomposer ta requête. Et là, j'ai peur de ne pas t'être très utile car je n'ai jamais travaillé que sur de petites bases de données et je ne me suis jamais soucié d'optimiser.
Si personne d'autre ne réagit sur ce fil, relances-en un, tu tomberas peut-être sur un gourou... Bon courage en tous cas.
sinifer
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
11
4 mai 2009 à 10:55
4 mai 2009 à 10:55
ok Merci je vais ressayé de posé la même question en espéran qu'on m'aide bien ke tu ma bien aidé d'ailleur je t'en remerci