Logiciel copyright photos
Résolu
SimonomiS
Messages postés
130
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en y apposant une image ou un logo (toujours le même) de manière automatique, afin d'aller plus vite.
Cela me serait vraiment très utile...
D'avance merci !
J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en y apposant une image ou un logo (toujours le même) de manière automatique, afin d'aller plus vite.
Cela me serait vraiment très utile...
D'avance merci !
A voir également:
- Logiciel copyright photos
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Merci beaucoup, mais celui-ci ne permet pas d'apposer une image mais seulement du texte apparemment. De plus je n'arrive pas à l'installer mal grès les explications car il n'y a pas de fichier d'install.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
a adapter à ses besoins
a+
!/bin/bash # # This script is under GPL Licence of course # # ATTENTION, c'est assez brutal, faites d'abord un sauvegarde de # vos images. # # Ajouter un texte en bas à droite de toutes les images d'un repertoire. # Par defaut, mogrify ecrit en haut à gauche, on doit donc recuperer # la hauteur et la largeur des images # Images testees : 2000*1500 pixels # for img in `ls *.jpg` do let imgw=`identify -format "%w" $img`-250 # donne la largeur de l'image - 700 let imgh=`identify -format "%h" $img`-20 # donne la hauteur de l'image - 50 eval mogrify -fill red -font helvetica -pointsize 20 -draw \ \'text $imgw $imgh \"XXXX 05/2009\"\' $img done
a adapter à ses besoins
a+