FORMATAGE DE MON PC
ZAZI22
-
nulenmaths -
nulenmaths -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon PC , un windows vista familiale premium et mon unité centrale est un ACER aspire or j'ai pas de CD d'installation et ne me rappelle plus de mon tout premier code utilisateur . Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter afin de pouvoir l'effectuer? Merci d'avance ...
Je souhaiterais formater mon PC , un windows vista familiale premium et mon unité centrale est un ACER aspire or j'ai pas de CD d'installation et ne me rappelle plus de mon tout premier code utilisateur . Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter afin de pouvoir l'effectuer? Merci d'avance ...
A voir également:
- FORMATAGE DE MON PC
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
4 réponses
une seule solution : racheter un cd d'installation et reinstaller tout tes fichiers , sinon , si tu as un ami qui a ce cd , qu'il te le prete et qu'il te fasse une copie de sa clé d'installation , et le tour est joué , pas de soucis pour lui ni pour toi !
En fait quand je souhaite faire un formatage pour remettre au format usine il medemande un code et je ne sais pasde quel code il s'agit. Y en a qui dise que ce serait le tout premier code entrer dans le pc pour verrouiler son allumage le code utilisateur je crois que ca s'appelle comme ca mais je voudais pas dire deconneries loool AIDEZ MOI lol Merci
Salut, je te conseille de télécharger un disque de windows vista familiale prenium, puis de l'installer et a un moment il va te demander la clé serie de windows vista durant l'installation, tu devra mettre celle qui est en dessous de ton ordinateur (sur le petit papier avec marque windows) composé comme ca xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et après tu devra l'activer auprès de microsoft par téléphone ou par internet. Puis après tes drivers tu les trouvera sur le site de acer dans la section téléchargement