WINDOWS 7 pour WINDOWS XP
GoddessDemon
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon Salut, Jmapelle Lisa-Marie.
Et j'ai quelque problemes, J'mexplique.
Je vien tout juste de recevoir un nouveau laptop DELL INSPIRON 1545.
Et comme platforme, J'ai WINDOWS 7.....
J'capote totalement, Jveut Windows XP... Le 7 Fais vraiment $%?&*
Esce que quelqu'un pourrais me dire , si je formate mon Windows 7 , pour mettre XP, si ya un probleme ?
Jai toute les CD néssesaire, Windows XP (jai 3 CD original), Jai windows Vista, et Windows 7...
Et tout les pilotes nessesaire pour mon laptop...
J'aimerais juste savoir, si ses ''sans risque'' de formater pour mettre Windows XP.
Merci bcp :) xxxx
Et j'ai quelque problemes, J'mexplique.
Je vien tout juste de recevoir un nouveau laptop DELL INSPIRON 1545.
Et comme platforme, J'ai WINDOWS 7.....
J'capote totalement, Jveut Windows XP... Le 7 Fais vraiment $%?&*
Esce que quelqu'un pourrais me dire , si je formate mon Windows 7 , pour mettre XP, si ya un probleme ?
Jai toute les CD néssesaire, Windows XP (jai 3 CD original), Jai windows Vista, et Windows 7...
Et tout les pilotes nessesaire pour mon laptop...
J'aimerais juste savoir, si ses ''sans risque'' de formater pour mettre Windows XP.
Merci bcp :) xxxx
A voir également:
- WINDOWS 7 pour WINDOWS XP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
j'ai déjà fait la même chose sur un laptop sur lequel vista était installé et je suis revenu avec xp
( j'ai formaté et reinstallé Xp, il suffit de de booter sur le cd rom ou dvd probablement dans votre cas, et suivre les instructions pour formater et installer xp . Généralement il n'y a pas de problèmes de trouver des drivers pour une version xp , mais bien sur vous perdez vos données sur le disque dure )
PS. Si vous ne voulez plus de votre licence windows7 officiel, je serais bien prenneur .
j'ai déjà fait la même chose sur un laptop sur lequel vista était installé et je suis revenu avec xp
( j'ai formaté et reinstallé Xp, il suffit de de booter sur le cd rom ou dvd probablement dans votre cas, et suivre les instructions pour formater et installer xp . Généralement il n'y a pas de problèmes de trouver des drivers pour une version xp , mais bien sur vous perdez vos données sur le disque dure )
PS. Si vous ne voulez plus de votre licence windows7 officiel, je serais bien prenneur .