Base MySQL
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Pilow Messages postés 410 Statut Membre -
Pilow Messages postés 410 Statut Membre -
Bonsoir , Je possede un Base de données MySQL sur mon hebergueur ... j'ai fais un genre de formulaire d'inscription avec un bouton " submit " et mes formulaires sont comme ceci : ( je met des code a la place parceque je ne sais pas comment cela sapelle )
Nom: < input name = "Name" value = Jean >
Login: < input name = "Login" value = Jean32 >
Mot de passe: < input name = "Password" value = 12345678 >
Ville et pays: < input name = " CITY " value = Paris >
Et puis en bas un bouton " submit " qui serat CENSE envoyé ces infos vers une table nommé " Utilisateur " avec des champs dans cette ordre la :
NAME:
LOGIN:
PASSWORD:
que faudrait t'il que je fasse pour que le bouton "submit" envoie TOUTES ces infos vers la table dans les champs prevu a cet effet .... Merci de m'aider ...
--
Wave Style 974 ...
Nom: < input name = "Name" value = Jean >
Login: < input name = "Login" value = Jean32 >
Mot de passe: < input name = "Password" value = 12345678 >
Ville et pays: < input name = " CITY " value = Paris >
Et puis en bas un bouton " submit " qui serat CENSE envoyé ces infos vers une table nommé " Utilisateur " avec des champs dans cette ordre la :
NAME:
LOGIN:
PASSWORD:
que faudrait t'il que je fasse pour que le bouton "submit" envoie TOUTES ces infos vers la table dans les champs prevu a cet effet .... Merci de m'aider ...
--
Wave Style 974 ...
Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7
12 réponses
-
Bonjour,
Je te conseil les liens suivants :
http://www.phpdebutant.org/article153.php
https://www.commentcamarche.net/contents/784-php-bases-de-donnees
http://sql.1keydata.com/fr/sql-insert-into.php
Si tu as des question, n'hésite pas -
oui ok merci c'est bien mais sa ne repond pas a ma question car la il explique QUE pour les tableau ... par pour les " <input name= XXXX value= XXXX>
-
Le premier lien explique comment gérer les formulaires sur une page php
Le deuxieme lien explique comment te connecter à ta base de donnée
Le troisième explique comment insérer des valeurs dans ta base de données
Je ne vois pas en quoi les tableaux interviennent dans ce cas. -
je ne pige toujours pas ... C'est moi ki doit etre cloche mais bon ... Alors quand jappui sur le buton submit , il est censé envoyé TOUS le contenu des "inputs name" vers les tables de ma base ... et je ne voie toujours pas comment faire ..... =/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le <form action = XXXXXX.php > il sert a quoi ????
-
ya quelqu'un ??? =/
-
Tu ne peux pas dire :
mes input je les mets directement dans une BDD pouf comme ça par magie.
Tu met des <input> dans un <form> sur une page
Tu submit le form sur une autre page (ou la même page) ou tu reçois les valeurs de tes inputs en $_POST ou $_GET selon ton form
Tu te connecte a une base de données
Et tu fais une requete SQL pour ajouter tes données à ta BDD -
ok mais comment mettre un <input> dans un <form> ??? tu n'aurais pas un code exemple stp ... ???
-
<form action="traitement.php" method="post"> <p>Entrez votre nom : <input type="text" name="nom" /></p> <p><input type="submit" value=" OK " /></p> </form>
PS : Ca vient du premier site que je t'ai donné -
ok mer'ci c'est fun ... jessaye sa tt de suite ... mais encore un question ... --' ... qu'est-ce que la page " traitement.php"
-
nan c'est bon j'ai trouver tout seul =D ... mais sé facile le PHP =O ...
-
Ton form tu le déclare comme ca :
<form name="NOM DU FORMULAIRE" method="METHODE POST OU GET" action="REDIRECTION VERS CETTE PAGE LORS DU SUBMIT">
En clair si action="traitement.php", lorsque tu va submit ton formulaire, tu va etre redirigé vers la page traitement.php
Et tu pourra utiliser tes valeur sur traitement.php via $_POST ou $_GET